Des militants écologistes assignés à résidence vont saisir la CEDH

Joël Domenjoud, militant écologiste assigné à résidence lors de la COP21, n’est pas surpris par la décision des Sages qui ont jugé les assignations à résidence décidées dans le cadre de l’état d’urgence, loi d’exception décrétée après les attentats du 13 novembre, conformes à la Constitution. Le militant compte aller devant la Cour européenne des Droits de l’Homme pour avoir “un jugement extérieur, venant de l’Europe” :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • rudi , 23 décembre 2015 @ 13 h 34 min

    messieurs et mesdames les “vert”, les socialistes ne seraient ils plus vos amis ? vous voyez maintenant , ce à quoi contribue votre soutient à des gens qui veulent le “pouvoir absolu” !

  • peripathos , 23 décembre 2015 @ 20 h 18 min

    Qu’attend mlp pour défendre la liberté et s’opposer aux manip de mhollande-valSS les petits tyranosaures honteux ?

    Ah oui , il est vrai que mlphilipot sont des étatistes gauchisants honteux , petits héritiers honteux des jacobins

  • peripathos , 23 décembre 2015 @ 22 h 30 min

    En l’occurrence il ne faut pas hésiter à soutenir les écologistes qui combattent le mollusque tyrannique au nom de la saine et sainte liberté des enfants de Dieu .

    Quant à la déchéance de nationalité pour les binationaux , le dernier coup de monsieur loyal 1er , tout le monde sait que c’est de la gonfle , un coup médiatique du bouffon président .
    Il est stupide de se réjouir niaisement de ce qui n’est qu’une posture de l’équipe actuelle de pied-nickelés qui ne sait plus quoi faire pour s’accrocher au pouvoir en espérant jouer les prolongations pour achever la France

Comments are closed.