Aucun doute sur les motivations islamistes d’Yassin Salhi selon la veuve de Hervé Cornara!

Elle “attendait avec impatience de (se) retrouver en face de lui, et de le regarder droit dans les yeux”. La veuve de Hervé Cornara, chef d’entreprise de 54 ans tué le 26 juin par Yassin Salhi à Saint-Quentin-Fallavier, a réagi après l’annonce du suicide du meurtrier de son mari. Yassin Salhi, 35 ans, a mis fin à ses jours dans sa cellule de la prison de Fleury-Mérogis.

“Je suis en colère que ça se soit passé, a déclaré Laurence Coranara sur Europe 1 mercredi 23 décembre (voir la vidéo ci-dessus). C’est la peur que j’avais, mais je ne pensais pas que ça arriverait. Il y a des choses qui ne sont pas normales, quand on est en isolement. Je ne comprends pas. Soi-disant, il n’était pas suicidaire. Il y a bien une erreur quelque part”, a-t-elle aussi déclaré.

Selon Laurence Cornara, Yassin Salhi “est un lâche et ça aura été un lâche jusqu’au bout”. “Il faut arrêter de dire [qu’il a tué mon mari] parce qu’ils avaient eu une violente altercation alors que c’est complètement faux”, ajoute la veuve pour laquelle la “motivation religieuse” du passage à l’acte de Yassin Salhi ne fait “aucun doute”, avec “une stratégie pour mourir en martyr”.

“Mon dernier message s’adresse aux dirigeants du peuple français, je vous en supplie plus jamais ça!”, avait-elle imploré lors des obsèques de son mari, le 3 juillet. Dans une très brève prise de parole, noyée sous les sanglots, respirant difficilement, elle avait également tenu à “remercier le courage de ce pompier qui au risque de sa vie à su maîtriser l’assassin de mon mari”.

Source

Related Articles