La propagande LGBT et antichrétienne de l’émission «28 minutes» sur Facebook

Pour rappel, “28 minutes” (Arte) est animée par Elisabeth Quin, qui ne cache pas être pro-revendications homosexuelles même si elle invoque « une neutralité bienveillante » sur le sujet.

“28 minutes” rémunère Facebook pour que ce dessin apparaisse très largement chez des gens qui n’ont rien demandé, comme en témoignent les nombreux commentaires hostiles postés en dessous.

La page de l’émission de service public est par ailleurs très orientée en faveur des revendications LGBT.

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • remigius , 23 décembre 2013 @ 21 h 54 min

    Pfff, ils blasphèment, mais au moins, ils pourraient le faire sans se rendre, en plus, ridicules. Là on touche l’ignorance crasse de l’auteur de ce torchon ainsi que de ceux qui le propagent : depuis quand l’Esprit-Saint est-il le 2ème Père du Christ ?

  • Psyché , 23 décembre 2013 @ 22 h 35 min

    Voici le site internet d’une association homo payée avec notre pognon :

    http://lesmoutonsenrages.fr/2013/12/22/ligne-azur-quelle-approche-de-la-sexualite-m-peillon-propose-t-il-a-nos-enfants/#more-55772

    Les associations LGBT qui interviennent dans les collèges, elle aussi payées avec notre pognon, font référence à ce site qui tout bien décodé rend la pédophilie une orientation sexuelle presque “normale”.
    Tout comme Hollande est un président normal …

  • Psyché , 23 décembre 2013 @ 22 h 43 min
  • Gisèle , 23 décembre 2013 @ 23 h 46 min

    C’est d’une débilité !!! Pôôôvre !!!!
    Un Chrétien du village des bergers près de Bethlehem a dit ces mots justes :
    Pour nous , la souffrance est normale , sinon notre Crédo est incomplet .

  • Bravache Cajoule , 24 décembre 2013 @ 7 h 08 min

    Je vous souhaite un bon et Saint Noël en famille Marie …

  • Secotine , 24 décembre 2013 @ 8 h 08 min

    c’est exactement ce que j’ai fait. Au tout début cette émission était intéressante et équilibrée : 2 invités seulement, puis, elle a depuis mai 2012 basculé complètement à gauche et dans le droit fil de la pensée unique gauchisante même si pour se donner des airs démocratiques Mme Quin invite de temps à autre un journaliste dit “de droite”.

  • jean-luc , 24 décembre 2013 @ 8 h 43 min

    J’imagine assez bien un professeur de SVT essayant de placer sa soupe LGBT dans les “kârtiers” tant aimés des gouvernants actuels… J’aimerais assister au spectacle. Déjà les enseignants manifestant un tant soit peu une apparence homo, justifiée ou pas, vivant l’enfer. Mais j’imagine que ces secteurs-là bénéficient d’extra-territorialité dans ce domaine comme dans les autres. La propagande nauséabonde est réservée aux beaux quartiers… Ceci dit, il ne faut pas surestimer l’influence d’enseignants, totalement déconsidérés. Le gay bashing a encore de beaux jours devant lui chez les élèves dans l’EducNat, tous quartiers confondus. Et la propagande, surtout aussi anti-naturelle et aussi débile, risque bien de n’avoir pas grand effet.

Comments are closed.