PACA : Marion Maréchal-Le Pen écrase Christian Estrosi et l’illustre inconnu du PS au 1er comme au 2nd tour

Related Articles

46 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 23 novembre 2015 @ 11 h 51 min

    Le bon exemple.
    Pourquoi pas les autres régions?

  • Janvier , 23 novembre 2015 @ 11 h 52 min

    Avez-vous le test de l’hypothèse fusion des listes PS/LR ?
    Merci

  • Trahi , 23 novembre 2015 @ 11 h 54 min

    Marion Maréchal-Le Pen complète la liste ce 28 octobre lors de l’interview …
    celui de Nicolas Dupont-Aignan et celui de Philippe De Villiers.

  • JBSERBIST , 23 novembre 2015 @ 12 h 47 min

    Je l’ai vue sur LCI dans le grand Jury. Non seulement elle est belle, mais elle a l’esprit vif et est intelligente et courageuse. On en vient à rêver qu’elle sera notre nouvelle Jeanne. Je trouve dommage qu’elle persiste à rester associée au Front National. Avec le temps, peut-être saura t-elle regrouper autour d’elle la France qui n’en peut plus des politiques.

  • keskispas , 23 novembre 2015 @ 13 h 32 min

    Je la trouve aussi très belle mais c’est un autre sujet. Sur le plan politique elle commence à s’affirmer de plus en plus mais malgré tout il luui manque encore de la répartie juste et efficace, une bonne base de connaissance historique de la Francve et une assise économique. Elle doit bossé ces points pour pouvour rassembler autour d’elle sinon ça passera pas.

  • Marino , 23 novembre 2015 @ 13 h 49 min

    * La tête de liste PS pour les régionales en PACA, Christophe Castaner, juge « étonnant » le score dans les sondages pour son adversaire LR Christian Estrosi, trouvant « dangereux cet effacement de la droite, car il peut faire le jeu du FN ».

    Le député-maire de Forcalquier a répondu que le cumul estimé des suffrages des formations de gauche au soir du premier tour était « pas si loin d’une victoire possible et du candidat des Républicains ».

    « Ce qui est étonnant », a-t-il poursuivi, « c’est le score du candidat des Républicains: à peine 30%, alors qu’il a la totalité de la droite classique autour de lui. C’est dangereux pour notre région parce qu’effectivement cet effacement de la droite peut faire le jeu du Front national ».

    M. Castaner a affirmé que la gauche est « le rempart au Front national parce que nous combattons ses idées ».

    * La tête de liste PS-PRG pour les élections régionales en Paca, Christophe Castaner, a saisi le CSA pour dénoncer une « manipulation médiatique doublée d’un déni de démocratie » pour ne pas avoir été invité à un débat sur RTL, avec les têtes de listes FN et Les Républicains.

    * Manu la Tremblante va être furax le soir du 13 décembre ! :

  • a400m , 23 novembre 2015 @ 13 h 54 min

    Bravo Marion, belle, vive, intelligente, de l’à propos , probablement et certainement des qualités de coeur , mère de famille ,présidente de région ,un beau programme pour une jeune femme dynamique comme elle, place aux jeunes de cette trempe en remplacement des vieux schnoques de la politique actuelle. Bravo MARION .

Comments are closed.