Des islamistes radicalisés dans nos centrales nucléaires

Lu dans LeJDD.fr :

Le 4 novembre, Christophe Quintin a livré une précision importante. Lors du déjeuner de la conférence dédiée à l’information sur les sites nucléaires, le haut-commissaire de défense à la sécurité nucléaire a estimé devant une poignée d’invités que “[ses] services sortaient des centrales une personne par semaine pour des phénomènes de radicalisation”, explique un des présents. Il a reconnu que la surveillance fonctionnait pour les travailleurs français mais qu’il avait moins de visibilité pour les travailleurs étrangers des sous-traitants d’EDF. Chaque année, les services de l’État réalisent 100.000 enquêtes administratives auprès des 73.000 salariés (dont 23.000 chez les prestataires) travaillant dans les 19 centrales nucléaires. Ils refusent l’accès à 700 d’entre eux en moyenne. Selon les propos du haut fonctionnaire, quelques dizaines de cas par an de dérives religieuses seraient détectés.

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 23 novembre 2015 @ 16 h 30 min

    Ils sont partout :

    * Communiqué de presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

    Le laxisme des autorités publiques a atteint ces dernières années un tel niveau que nous avons appris avec consternation que des personnes fichées S par les renseignements étaient employées par des entreprises comme la RATP, la SNCF ou encore celles intervenant à l’aéroport de Roissy.

    Cette situation est inadmissible pour la sécurité des Français, et les personnes concernées devraient être immédiatement mises à pied, avant d’être, pour celles qui sont étrangères ou binationales, expulsées du territoire.

    Nous demandons aujourd’hui aux ministères de l’Intérieur et de l’Economie, de procéder à un audit national des postes occupés par les personnes fichées S, sur l’ensemble du territoire. Il s’agit notamment de repérer toutes les personnes travaillant dans des entreprises publiques ou privées, ou encore dans des administrations, dans des secteurs stratégiques pour la sécurité nationale. Sont concernées l’ensemble des sociétés ou administrations employant du personnel en contact avec le public, ou œuvrant dans des secteurs tels que les transports, l’énergie, l’industrie chimique ou pétrolière, la sécurité, les télécommunications, ou encore celles disposant de sites sensibles nécessitant une protection absolue.
    […]

  • Cricri , 23 novembre 2015 @ 17 h 42 min

    Au cas où toutes ces attaques et diversions néfastes viendraient, ou du moins seraient sponsorisées par les grands de ce monde, nous perdons ‘ peut-être ‘ notre temps, ce qui n’empêche que ce n’est pas une raison de nous laisser faire massacrer ou vivres en bons esclaves, lobotomisés. Déjà que nos enfants posent des questions auxquelles il est difficile de répondre concrètement, il serait malhonnête que nous baissions les bras sous prétexte d’impuissance! L’énorme Geo-Escroquerie que nous vivons doit être endiguée au plus vite afin de ne pas créer des Maîtres Totalitaires du Monde. La surproduction et surconsommation n’est, en partie, pas à attribuer aux seuls consommateurs mais bien aux fins limiers orgiaques sans Loi ni Foi, ce que Mme. Le Pen semble oublier de mentionner…!²!

  • Faustine , 23 novembre 2015 @ 17 h 51 min

    Les “islamistes radicalisés” sont comme les rats : ils s’infiltrent partout et prolifèrent (comme des rats, justement), si on ne dératise pas, en prenant les grands moyens.

  • sarra , 23 novembre 2015 @ 23 h 56 min

    d’après LE PARISIEN , MME BELKHACEM a été nommée par décret royal (maroc) la principale conseillère des marocains de l’étranger

    allez vous faire nommer au maroc ……………. d’autre part, sciences pô avec un bac es et une moyenne de 10 est vraiment le lieu ou le tremplin et non ps la connaissance ni la valeur vous porte au pouvoir

    chapeau comme carte de visite pourriez vous en distribuer à la populace nom donné par cambadélis toujours chez RUQUIER au peuple français.

  • gerard , 24 novembre 2015 @ 9 h 52 min

    Et ailleurs ,non ? Ils sont partout partout !!!!!

  • Trahi , 24 novembre 2015 @ 11 h 06 min

    Demandez donc à tous ceux qui défendent le vivre ensemble de régler les problèmes. Dans toutes les entreprises il y a ce genre de personnage musulman et si vous décidez de réagir, les services d’état vont remettent dans le chemin du vivre avec eux….
    Vous devenez un RACISTE.

  • citoyen de france , 24 novembre 2015 @ 14 h 37 min

    Isabelle la catholique avait de bonne raisons d’expulser certaines populations

Comments are closed.