Et pourtant avent de vendre des frites, il faut les fabriquer ! ! !
Sundance , 24 novembre 2014 @ 15 h 43 min
Absolument. Pour moi, à partir de maintenant, Auchan c’est fini ! Quelle bande de s… ! Mais la terre le leur fera payer. La nature a toujours le dernier mot.
Boutté , 24 novembre 2014 @ 16 h 40 min
Bien sûr . Pour ce qui est de N.D. des Landes les premières ventes de terrains à l’Etat sont intervenus en fin des années 70 ou début 80 .
Ces ventes se firent au prix de terres à blé et beaucoup de paysans ont sauté sur l’occasion et ont bien fait . Ceux qui ne l’ont pas fait cherchent aujourd’hui à faire monter les enchères avec l’aide des Ecolo-Anarchistes . Cette constatation n’implique pas que l’aéroport soit d’utilité publique mais l’emplacement est probablement le moins “à protéger” de toute la Bretagne intérieure .
Boutté , 24 novembre 2014 @ 16 h 56 min
A voir au cas par cas . Les Ecolos se sont opposés aux travaux d’ une retenue d’eau ,dans le sud Finistère, devant éviter les inondations récurrentes dont vous avez entendu parler l’hiver dernier . Les travaux sont arrêtés mais ont été commandés et donc seront payés . Les inondations ont eu lieu à nouveau .
pas dupe , 24 novembre 2014 @ 18 h 43 min
Donc à une époque où bien des Français n’avaient pas encore compris le but de cette expropriation ! Et on comprend mieux pourquoi l’Europe voulait que les paysans laissent leur(s) terre(s) en jachère !!! Tout est vraiment calculé !!!
zézé , 25 novembre 2014 @ 10 h 01 min
Parfait ! cela fait longtemps que j’essaie de ne plus fréquenter les grandes surfaces… c’est dur, mais auchan (quel nom !) me dégoûte comme les autres… les prix sont exorbitants et la qualité il faut la chercher….
21 Comments
Comments are closed.