Frigide tente (désespérément) d’exister en spammant à tout va

Sale coup. Alors que la Manif pour Tous organise samedi une manifestation régionale à Nantes sur le thème “La famille est attaquée”, Frigide Barjot, Laurence Tcheng et Xavier Bongibault ont spammé plusieurs milliers de personnes dans la nuit du 22 au 23 novembre, dénonçant un rassemblement “qui ne propose pas de remplacer la loi Taubira par une loi d’union civile équivalente hors adoption” (alors que l’ex-égérie tolère ce positionnement au sein même de son fan club parisien, allez comprendre : “La proposition de Frigide Barjot de laisser le choix aux adhérents qui adoptent la Charte via le Mouvement pour Tous, de promouvoir explicitement l’union civile ou de rester sur un silence bienveillant, a été plébiscité par l’ensemble du Mouvement”) et “déconseillant d’aller manifester demain à Nantes”. À part ça, les loustics de Saint Léon souhaitent “faire l’unité”. On ne saurait pas mieux s’y prendre, en effet…

Si ces alliés objectifs de Christiane Taubira et de Manuel Valls ont utilisé votre adresse courriel sans votre accord, comme c’est le cas pour les lecteurs qui nous ont signalé ce spamming, n’hésitez pas à le signaler à la CNIL.

> Mieux comprendre le cas Barjot
> L’entourage de Frigide Barjot complètement déconnecté de la réalité

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • C.B. , 24 novembre 2013 @ 21 h 40 min

    Quelle différence faites-vous entre cette “union civile” et le PACS?
    Le PACS est très avantageux (surtout vu la facilité de rupture), qu’apporterait l’union civile?

  • J.75 , 24 novembre 2013 @ 23 h 52 min

    Il demeure une question qu’il va falloir traiter et résoudre, n’étant pas de formation juriste, je ne suis pas en mesure d’y répondre correctement: quel statut juridique pour les personnes ayant été “mariées” durant le quinquennat lorsque l’abrogation se fera?

    Je pense que c’est une question à potasser pour pouvoir non seulement se débarrasser de cette loi, mais aussi ne pas tomber dans une situation problématique de statuts qui ne ravirait que trop le CC pour rejeter telle abrogation.

  • Antoine , 25 novembre 2013 @ 10 h 03 min

    NMK s’est surtout abstenue par ambition politique parce qu’elle veut gagner la mairie de Paris. Or, dans cette ville, l’activité du lobby homosexuel est très puissante donc elle ne veut pas l’avoir sur le dos. C’est aussi pour cette raison que l’UMP propose une Union civile : c’est la même chose que la loi Taubira mais seul le nom change.

  • Eric , 25 novembre 2013 @ 16 h 04 min

    Frigide , une fabrication des merdias.
    Elle est sortie du mouvement, on ne l’a pas regrettée

  • Catoneo , 25 novembre 2013 @ 18 h 26 min

    On peut toujours tout faire, mais si vous comptez sur la classe politique existante – sortants et impétrants – vous vous fourrez le doigt dans l’oeil. L’électorat homosexuel existe et la démocratie commence par une clientèle.
    C’est tout.

  • Pas Dupe , 28 novembre 2013 @ 12 h 53 min

    Comment, monhugo, sous les ponts avec votre fils de 12 ans ?

    je note que vous ne parlez pas du père. Vous vous êtes fait inséminer ? vous l’avez jeté dès qu’il a eu tiré son coup ? Vous l’avez poussé sous un train pour toucher l’assurance vie ?

Comments are closed.