Frigide tente (désespérément) d’exister en spammant à tout va

Sale coup. Alors que la Manif pour Tous organise samedi une manifestation régionale à Nantes sur le thème “La famille est attaquée”, Frigide Barjot, Laurence Tcheng et Xavier Bongibault ont spammé plusieurs milliers de personnes dans la nuit du 22 au 23 novembre, dénonçant un rassemblement “qui ne propose pas de remplacer la loi Taubira par une loi d’union civile équivalente hors adoption” (alors que l’ex-égérie tolère ce positionnement au sein même de son fan club parisien, allez comprendre : “La proposition de Frigide Barjot de laisser le choix aux adhérents qui adoptent la Charte via le Mouvement pour Tous, de promouvoir explicitement l’union civile ou de rester sur un silence bienveillant, a été plébiscité par l’ensemble du Mouvement”) et “déconseillant d’aller manifester demain à Nantes”. À part ça, les loustics de Saint Léon souhaitent “faire l’unité”. On ne saurait pas mieux s’y prendre, en effet…

Si ces alliés objectifs de Christiane Taubira et de Manuel Valls ont utilisé votre adresse courriel sans votre accord, comme c’est le cas pour les lecteurs qui nous ont signalé ce spamming, n’hésitez pas à le signaler à la CNIL.

> Mieux comprendre le cas Barjot
> L’entourage de Frigide Barjot complètement déconnecté de la réalité

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 23 novembre 2013 @ 15 h 13 min

    La FB m’avait spammée, la sébile à la main le 9 courant, sur l’air de “elle paye aujourd’hui son engagement au prix fort”. Via son association (fantôme ?), “Les Z’Amis de Frigide Barjot”.
    Argumentaire des “tapeurs” :
    “Elle a mis 3 fois 1 million de personnes dans la rue pour défendre la famille et la filiation.
    Pour cela sa propre famille est expulsée injustement de son logement par la Mairie de Paris et elle ne peut plus retrouver un travail et des revenus”.
    Appel aux dons, pour soutenir une sorte de Fantine, au pantalon rose de laquelle s’accrochaient Cosette et Gavroche, menacés d’aller mendier dans les rues, comme de vulgaires romanichels – ou à peu près. Dans l’affaire, le géniteur et compagnon BdK n’était pas mentionné. Séparation en vue ?..
    J’ai répondu aussitôt ce qui suit :
    “Mme Tellenne et son époux n’ont pas respecté les termes de leurs baux. La RIVP a obtenu en toute légalité la résiliation de ceux-ci. Mme Tellenne n’est pas à la rue (patrimoine hérité lui permettant de se replier à plusieurs endroits, dont Port-Grimaud). Elle n’a mis dans cette rue que des moutons, pour les faire acclamer sur fond de “musique” de boîte de nuit ses Z’amis les Zomos et l’UMP, à qui elle devait son habitation à “loyer intermédiaire” façon duplex (eu égard à la majorité ancienne de la RIVP).
    Mme Tellenne est une créature indécente.
    Veuillez sortir mon adresse mail de vos bases de données.
    Le très peu d’argent dont je dispose (moi, j’ai failli me retrouver, littéralement, sous les ponts, avec mon fils de 12 ans – il y a quelques années) est pour les fondations qui s’occupent des seuls êtres profondément respectables, les animaux, nos frères”.
    Je suis maintenant TRANQUILLE de ce côté – FB, ses Zamis et sa clique savent que je ne suis intéressée par rien portant l’estampille Barjot. Pas besoin que j’avise la CNIL.

  • François2 , 23 novembre 2013 @ 15 h 19 min

    Frigide est une has-been. Elle a refusé ma proposition de faire lors d’un grand rassemblement (qui serait le dernier, mais à l’époque de ma proposition ce n’était pas le dernier) avec pour point d’orgue un SERMENT de tout faire pour empêcher la réélection (et bien sur l’élection tout court) de tout politique favorable au faux-mariage (et défavorable à une loi de retour au vrai mariage). Ceux qui s’abstiennent, ceux qui bottent en en touche doivent être inexorablement éliminés (par exemple, un seul pour faire court : NKM doit dégager à jamais). Ce SERMENT serait prolongé par internet pour tous ceux qui n’auraient pas pu participer physiquement : logiquement à la vue des participants passés, on devrait dépasser, au départ, les deux millions et ensuite sans limite en continuant sur internet. Après on n’aurait plus besoin de grande manifestation, puisque le SERMENT serait définitif pour des années, voir des dizaines d’années.

  • monhugo , 23 novembre 2013 @ 15 h 37 min

    Les LGBT ne veulent plus du pansement juridique du mariage comme seul accès légal à l’enfant – adoption. Ils veulent ce que promet le terme-même de “GAY”, soit “Good as You” : TOUT à l’identique des “hétéros”. Grâce quand même auxquels ils existent, tout simplement.
    Ils veulent une extension, une généralisation, du “projet parental”. Ils veulent que tout(e) inverti(e) puisse se reproduire à sa guise, artificiellement (et à la charge de la collectivité). Que si ce “projet” est à 2 (un-e géniteur/trice, et un non-géniteur/trice), la “famille” soit considérée à l’identique de la famille naturelle “hétéro”, ce qui implique que le “parent” non-biologique puisse établir un lien de filiation par reconnaissance (l’intention vaut filiation, ou plutôt affiliation). Si mariage entre les 2 futurs “homoparents”, ils veulent l’équivalent de la présomption de paternité, une “présomption de parentalité” (A sera présumé-e parent de l’enfant de B ; et comme les rôles procréatifs ne sont pas fixés par la nature dans ces paires d’invertis, comme ils le sont dans les familles normales, demain cela pourra être l’inverse : B présumé-e parent de l’enfant de A ; encore mieux, en cas de GPA, la “mère porteuse” pourra attendre en même temps l’enfant de A et celui de B, d’où présomptions croisées et concomitantes !…).
    Ces gens sont déterminés. Ils savent compter sur l’appui indéfectible de la cohorte relativiste au pouvoir (l’UMP, à l’identique). Surtout menée par les Taubira (la nouvelle icône) et Bertinotti (qui vient de révéler son cancer – guéri, pour émouvoir le bon peuple).

  • Gisèle , 23 novembre 2013 @ 17 h 11 min

    La gauche est tellement pressée de ficeler son paquet de lois sataniques , qu’elle a en douce ** étudié ** par petits comités , l’*** activation du mourir rapidement *** pour tous **** … pas le temps d’organiser des * Assises * vite vite !!!
    Sauf que le compte rendu de ces petits comités n’est même pris en compte par le gouvernement , bien déterminé à en finir avec le trou de la Sécurité Sociale !
    Demandons un peu à notre premier ministre et à tous ses acolytes leur avis :
    ** messieurs , mesdames , puis je vous poser une simple question ?
    ** cette nouvelle loi de mort , sera t elle appliquée dans le souci d’égalité à votre fils, votre fille , votre petit fils , votre petite fille ou votre père , votre mère , en cas de maladie grave ou d’accident ou à VOUS MÊME ???
    Vous êtes responsables de la mort des personnes qui mourront prématurément à cause de cette loi . Vous serez responsables encore plus que celui ou celle qui fera le geste . C’est certain ! Et vous devrez en répondre , sinon dans ce monde , sûrement dans l’autre .

  • Gisèle , 23 novembre 2013 @ 17 h 17 min

    Le * colis * que forme toutes ces lois mortifères ont un seul et même artisan .
    C’est lui qu’il faut combattre . Pour cela il faut le faire avec l’aide de Saint Michel , des archanges , anges , tous les saints et de la Vierge Marie . Seuls nous ne pouvons rien , c’est comme si des aveugles voulaient conduire d’autres aveugles .
    Ceux qui ne sont pas croyants n’ont qu’à nous donner la main , puisque déjà s’ils sont dans le refus de ces lois , c’est qu’au fond de leur cœur , tout n’est pas mord , tout est axé vers la VIE .

  • christiane , 23 novembre 2013 @ 20 h 04 min

    Je suis d’accord avec vous à 100%. Elle est dépassée par les événements d’un mouvement dont elle n’a pas compris les véritables enjeux. Elle a montré son véritable visage. Qu’elle disparaisse de la scène car elle ne fait qu’embrouiller les cartes et par ses trahisons successives, enlever tout son poids à la véritable opposition qui refuse tout compromis et dont l’unique but est l’abrogation d’une loi abjecte. L’opposition se doit d’être une résistance nationale si on veut gagner la guerre. Au-revoir Barjot et bon vent !!

  • Gisèle , 23 novembre 2013 @ 20 h 30 min

    Sauf que la majorité des manifestants , venus souvent de très loin en bus, n’ avaient même pas entendu parler d’elle en n’en avaient que faire ! Moi la première !

Comments are closed.