En fait, l’unité vantée dans les Bouches-du-Rhône l’était par un groupe sécessionniste…

Selon la Manif pour Tous,

Une information erronée circule selon laquelle La Manif Pour Tous Bouches du Rhône se serait transformée dans un nouveau collectif indépendant intitulé « Bouches du Rhône Pour Tous ». La Manif Pour Tous dénonce fermement cette information, confirme qu’elle est fausse et tient à préciser que dans les Bouches du Rhône comme dans tous les départements, elle peut s’appuyer sur une équipe opérationnelle.

Si l’initiative « Bouches du Rhône Pour Tous » est respectable, La Manif Pour Tous dénonce néanmoins avec la plus grande fermeté les méthodes utilisées ces derniers jours. Elles sont inadmissibles : usurpation et transformation illégale du compte twitter, conservation illicite des codes d’accès aux boites mail, utilisation frauduleuse de fichiers… Par ailleurs, une affiche circule sur les réseaux sociaux annonçant la participation de Ludovine de la Rochère, Présidente de La Manif Pour Tous, à une conférence organisée par ce groupe dissident. Là encore, La Manif Pour Tous tient à préciser que cette information est inexacte et que Ludovine de la Rochère ne participera pas à cette réunion organisée par quelques personnes ayant quitté LMPT Marseille dans les conditions déloyales précédemment expliquées.

Lire aussi :
> Frigide tente (désespérément) d’exister en spammant à tout va

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • christiane , 25 novembre 2013 @ 15 h 56 min

    Ces paroles sont tout-à-fait justes et conviennent parfaitement à ce que nous devons
    endurer aujourd’hui de la part de certaines communautés et même du gouvernement; si nous détestons la Taubira, ce n’est pas du tout à cause de sa couleur de peau, mais bien parce que cette créature pervertie est entrain de détruire l’humanité méthodiquement et avec acharnement, en s’attaquant à la famille cellule de base de notre société, avec la complicité de tout ce gouvernement de malades mentaux. Ensuite, elle ne montre aucune compassion envers les victimes d’agressions même les plus violentes mais plutôt envers les agresseurs pour qui elle trouve toujours des excuses et, qui ne subissent que des réprimandes au lieu d’être condamnés à des peines beaucoup plus lourdes.

  • Bernard , 25 novembre 2013 @ 16 h 02 min

    Preuve évidente – pas pour certains – que la destruction de la France est programméé
    que le NOM est bien actif ! Mais voyez cela
    on aimerait, surtout ces derniers temps, voir nos dirigeants et nos diplomates faire preuve
    sur
    http://www.voxnr.com/cc/etranger/EFlVFVAluAaolBAwIp.shtml

    SI certains doutent encore, impossible de les ramener à la RAISON….

  • christiane , 25 novembre 2013 @ 18 h 14 min

    Je me demande comment on peut ni voir ni comprendre le rôle du gouvernement envers l’ extrême gauche qui, manifestement jouit d’un status particulier de la part du ministère de l’intérieur, des services de police et des journalistes; même ceux qui comme Bourdin se déclarent impartiaux.

  • Bernard , 26 novembre 2013 @ 11 h 10 min

    OUI, c’est scandaleux, mais nous l’acceptons par nos silences ! Que pensez vous de ceci =
    LES BANQUES, le savez vous ??

    ILS ONT TOUT ESSAYÉ, JE SUIS ENCORE LÀ.
    Personne ne dit rien, c’est la banque qu’il faut attaquer. J’ai prouvé qu’on pouvait se mettre devant les banques, personne n’a pu me faire partir. Je suis dans le vrai, la racine même du problème, c’est la banque.
    SI TOUT LE MONDE FAIT COMME MOI, ILS S’ÉCROULENT !
    Agissez maintenant, n’attendez pas que vos frigos soient vides. Retrouvez le courage de vous battre. Plus on attend, moins on sera armés. Il faut comprendre que la banque n’a que le pouvoir qu’on lui laisse avoir ! Ce sont des entreprises ! Ils ont tout essayé et je suis encore là !

    Sur
    http://www.youtube.com/watch?v=ufaiqzHDza4

  • christiane , 26 novembre 2013 @ 13 h 42 min

    Je ne suis pas une inconditionnelle de Napoléon mais, il a malgré tout compris que le système ne devait en aucun cas être soumis aux banques car disait-il, il ne fallait pas que la main qui reçoit soit moins forte et dépendante de celle qui donne. Or, depuis ces 40 dernières années, depuis l’accord de 1973 signé ~~ à notre insu par Pompidou, Giscard et Rothschild ~~ les présidents successifs ont mis notre pays en état de siège financier, en esclavage; nous sommes dans l’enceinte du Château Fort et coupés de l’extérieur; combien de temps tiendrons-nous ? Je ne sais pas, à moins qu’un événement imprévisible et indomptable par les autorités ne surgisse en notre faveur et donne le premier signal du raz-de-marée qui emportera tous ces crétins inutiles et nuisibles.

Comments are closed.