Zapping spécial lobby homo : Civitas piraté, Charlotte de Bruges identifiée, gays VS PS, Facebook VS Fourest, LGBT VS prostitué(e)s

  • Le site de Civitas piraté par la coalition Femen + Anonymous
  • Le site nationaliste Contre-info a identifié la fameuse Charlotte de Bruges
  • Des militants homosexuels s’en prennent à une permanence du Parti socialiste
  • Facebook n’aime pas les seins nus postés sur le compte de la journaliste Caroline Fourest
  • Tensions entre militants LGBT et les “travailleurs sexuels”
  • Marine Le Pen favorable à l’objection de conscience des maires
  • Expliquez-moi pourquoi… par René Poujol

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • isidore , 23 novembre 2012 @ 16 h 02 min

    Je ne suis pas spécialement pour la clause de conscience des maires !
    Ce texte débilos ne doit tout simplement même pas parvenir à l’AN !
    De toute façon,n’appelons pas ça une loi, surtout si on veut nous faire croire qu’une conerie votée par la moitié plus un d’une bande de pignoufs prétendant représenter la Nation,deviendrait ipso-facto un texte sacré !
    Ils ont tout au plus à résoudre les problèmes matériels(sans en créer d’autres),mais nullement mission de changer la civilisation sous prétexte que le temps passe et que des choses changent.Dont ils ne sont pas les maîtres !!!
    Je crois que je vais demander le rétablissement de la peine de mort pour tous ceux qui émettront l’idée de changer les hommes autoritairement,avec l’interdiction de tout parti soupçonné de mitonner une théorie de cet acabit;Pour moi,ce n’est pas une opinion,c’est un délit ! Grave !!!

  • Gérard , 24 novembre 2012 @ 3 h 09 min

    OUI Isidore ! L’interdiction à tout Parti et tout Politicien de pourrir la France sous prétexte qu’il dirige le peuple sans obligation de le consulter !

  • Aristote , 24 novembre 2012 @ 10 h 42 min

    L’objection de conscience légalisée me semble tout à fait insuffisante . Ce qu’il faut promouvoir est la désobéissance civile dans le cas d’une loi si manifestement injuste .

  • JSG , 24 novembre 2012 @ 11 h 14 min

    C’est curieux, en Grèce le mariage homo n’existerait pas ?
    Pourtant, d’après un dicton, ce serait le lieu de prédilection pour cette relation !
    Alors, ça pourrait être un argument pour faire REculer (avec un rétrovisuer) les députés prêts à voter ça ! et incité la Fraise des Bois à se retourner.
    JSG

  • hoplite , 24 novembre 2012 @ 11 h 29 min

    Renseignez vous sur l’homosexualité dans la Grèce antique au lieu de débiter des poncifs digne de la dernière blague de toto…

  • Fabrice , 25 novembre 2012 @ 9 h 12 min

    J’ai l’impression que sur sur ce site on cite rarement Jean-Pierre Le Goff et son site Politique Autrement
    Ex :
    “DES CHIFFRES QUI PARLENT ?
    Les résultats des enquêtes sur l’épanouissement des enfants élevés par des couples homosexuels sont-ils scientifiquement fiables ?
    (…)Ce sont ces études qui servent d’alibi « scientifique » aux pressions exercées par les lobbies gays et lesbiens pour obtenir le droit à l’adoption « homoparentale ». C’est ainsi qu’ils ont obtenu gain de cause devant la Cour européenne des droits de l’homme le 22 janvier 2008 (en invoquant l’enquête de l’American Psychological Association de 2005 qui reprend l’article de Charlotte Patterson). Aucune de ces enquêtes n’évoque les « droits de l’enfant ».
    Celle dirigée par Mark Regnerus (publiée en juin 2012 aux USA) montre au contraire que l’union stable du père et de la mère biologiques reste « l’environnement le plus sécurisé pour le développement de l’enfant » et que toute autre combinaison porte préjudice à plus ou moins long terme à l’équilibre psychique de l’enfant, quelles que soient les qualités humaines des autres parents.
    (…)
    De cette étude on peut tirer deux conclusions :

    – S’il est clair que les enfants élevés dans des familles « traditionnelles » sont statistiquement plus épanouis socialement et psychiquement que les autres, les résultats détaillés (présentés dans la version anglaise) montrent qu’ils sont loin de ne souffrir d’aucun problème.
    – Les chiffres qui circulent doivent toujours être interrogés sur leur provenance et leur fiabilité, particulièrement lorsqu’ils vont à l’encontre du bon sens et de l’expérience. C’est ce qui a été à l’origine de la démarche de Mark Regnerus.

    A voir en détail sur http://www.politique-autrement.org/spip.php?article528

  • brennou , 25 novembre 2012 @ 18 h 54 min

    Le poncif des “amours grecques” existait bien avant la naissance de toto. Avouez que les grecs anciens ont fait le nécessaire pour que toto, un jour, puisse en parler ! Ceci dit, la civilisation grecque ne s’est pas développée grâce à ce comportement qui était reconnu comme tenant plus de l'”hubris” que de la norme.

Comments are closed.