« Mariage » homo : Boutin refoulée de l’Assemblée nationale

Alors qu’une série d’auditions était organisée jeudi à l’Assemblée nationale sur le projet de loi instaurant un « mariage » homosexuel, Christine Boutin, présidente du Parti chrétien-démocrate (PCD) et ancienne députée, a été refoulée à l’entrée alors qu’elle tenait à y assister.

L’ancien ministre de la Ville s’en est plaint sur son compte Twitter. Elle estime que ces auditions d’associations familiales devraient être ouvertes au public et pas seulement à la presse et y voit une « peur » de la part des promoteurs de ce projet de loi.

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • tirebouchon , 24 novembre 2012 @ 8 h 21 min

    Madame ne venaez pas pleurez sur votre sort aujour’hui ! Vous avez votre responsabilité dans ce système qui n’est plus une démocratie mais une oligarchie interchangeable qui vous a grassement nourrie …..Vous pouvez encore vous racheter en rejoignant le FN…..

  • tirebouchon , 24 novembre 2012 @ 8 h 22 min

    lire venez et pleurer excusez les fautes mon clavier me file entre les doigts !

  • Ghalloun , 24 novembre 2012 @ 12 h 59 min

    Qui croit encore que nous sommes en démocratie ?

  • Gisèle , 24 novembre 2012 @ 20 h 24 min

    Pesneau
    C’est le BUT DU JEU !!!!! Ceci a toujours été leur stratégie manipulatrice pour finir par la culpabilisation !!!!!
    Vous avez dit démocratie ?? ça existe ça ??? dans les dicos seulement !!

  • Gisèle , 24 novembre 2012 @ 20 h 26 min

    Madame Boutin a mangé au ratelier de l’ennemi . Maintenant elle doit payer la note …

  • Robert , 24 novembre 2012 @ 20 h 31 min

    Boutin, malgré ses qualités et son courage, est le prototype de l’élu catholique qui croit pouvoir conjuguer ses convictions sans reniement et les idées sociales de l’épiscopat dominant.
    Mais à l’arrivée, malgré toutes ses concessions à la pensée du temps, elle reste marqué d’infamie pou oser dire que l’avortement n’est pas un bien.
    Allez, Christine, soyez vous-même et ne vous préoccupez plus de plaire à ce clergé démocrate chrétien qui a abandonné la fidélité doctrinale à l’Eglise.

  • Gisèle , 27 novembre 2012 @ 23 h 09 min

    Essayez donc d’acheter un appartement dans le Marais si vous n’êtes pas homosexuel , ou de faire partie du cabinet du maire de Paris ……………..si ça c’est pas de la discrimination positive !!!

Comments are closed.