Alain Minc : “Il faut suspendre la loi 1905 pour les musulmans”

Critique à l’égard du communautarisme juif, l’ancien conseiller de Nicolas Sarkozy juge le 16 octobre sur RTL que c’est à la loi française de s’adapter à l’islam et aux musulmans, pas le contraire :

Related Articles

64 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pier , 24 octobre 2015 @ 11 h 49 min

    con et même sale con !
    c ‘est lui qui a déjà dit que les retraités coutaient cher et dépenser de l ‘argent pour les soigner …..
    http://www.penseelibre.fr/la-solution-dalain-minc-pour-equilibrer-les-comptes-supprimer-les-vieux

    par contre les déserteurs polygames & leur ribambelle de tétards qui nous envahissent eux ne coutent rien avec la cmu
    BHL et MINC mêmes crapules
    Mon père qui avait combattu les nazis disait toujours qu ‘hitler n ‘avait pas tué ceux qu ‘il fallait

  • Albatroce , 24 octobre 2015 @ 11 h 54 min

    Alain Minc! voilà bien le personnage le plus énigmatique de notre pays depuis 30 ans. Il aura tout été! il aura tout fait! il aura tout dit! il aura tout conseillé! Il aura nagé dans les eaux troubles de la politique politicienne, tantôt à gauche, tantôt à droite, tantôt au centre.
    Il a même réussi a se faire détester dans le pays de ses ancêtres: Israël! et Juif il a quelque penchant pour les palestiniens au point de vouloir la défaite d’Israël sous prétexte que la paix sera retrouvé dans cette unique condition. Et le voilà, ignoré de Sarko,ou d’Hollande a revenir nous raconter que la loi Française dont il se glose, de ses valeurs républicaines, doit s’adapter à l’Islam et non l’Islam à la République! En vérité le personnage est dangereux parce que la presse lui accorde un crédit qu’il est loin de meriter.Il devrait se borner à faire des affaires de commerce, plutôt que de la politique encore qu’il ne fut pas si brillant même dans ce domaine,faut-il le rappeler

  • florinette , 24 octobre 2015 @ 12 h 11 min

    il est surtout urgent de supprimer le droit du sol…. ce n’est pas assurer la sécurité des français que de permettre à des femmes musulmanes de venir pondre sur le sol français des enfants qui du coup sont légalement français, repartir dans leur pays où jamais leur fils ne parleront un mot de notre langue ni ne partageront notre culture, mais qui reviendront comme ils veulent, puisqu’il seront français, pour faire le Jihad chez nous…. le droit du sol, c’est de la folie, surtout lorsqu’on n’a pas de contrôles aux frontières. aux USA, il y a le droit du sol, mais pour entrer aux Etats-Unis, il faut montrer patte blanche… chez nous c’est une vraie passoire… et encore, une passoire, ça filtre…

  • SAGIL , 24 octobre 2015 @ 12 h 16 min

    J’aime bien l’exception:”POUR LES MUSULMANS” sous entendu pour les autres on maintient la loi.C’est ubuesque !On va faire des lois sélectives maintenant,il faut envisager des lois à géométrie variable. Minc est un idiot et RTL s’est ridiculisée en l’invitant.

  • ABC , 24 octobre 2015 @ 12 h 41 min

    Ce type fait illusion. Ce n’est qu’un organisateur de dîners en ville, donneur de leçons, visiteur du soir de l’umps, mais dans les faits, nul et nuisible à en juger par les résultats….

  • ABC , 24 octobre 2015 @ 12 h 48 min

    …même dans “les affaires de commerce” c’est un nul. Je crois me souvenir que son bref passage à la direction du groupe ” agnelli ” ( me semble-t-il) n’avait pas été particulièrement brillant…..

  • Keh Ahmem , 24 octobre 2015 @ 13 h 53 min

    Mais quel olibrius ce type autoproclamé spécialiste en politique. Comme le dit mon cher frère, il est surtout spécialiste en “Thménicologie”………Pour la traduction, il n’a qu’à s’adresser à un adepte de cette religion de partage et d’amour………..Thménique en dialecte algérien veut dire “entourloupe”…….

Comments are closed.