Alain Minc : “Il faut suspendre la loi 1905 pour les musulmans”

Critique à l’égard du communautarisme juif, l’ancien conseiller de Nicolas Sarkozy juge le 16 octobre sur RTL que c’est à la loi française de s’adapter à l’islam et aux musulmans, pas le contraire :

Related Articles

64 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jsg , 23 octobre 2015 @ 16 h 53 min

    Alain Minc nous dit que ses parents sont d’origine Polonaise ; alors, qu’il aille faire sa proposition de mosquées en Pologne.
    Maintenant avec tous les problèmes soulevés par l’islam, que viennent faire les juifs là-dedans ?
    Quel rapport ? ou, alors, il trouverait des excuses au comportement intransigeants des musulmans et de toutes les dérives attenantes?
    Un type pour lequel j’avais de la sympathie, venir nous donner des leçons d’intégrations, alors que lui, se dit être un exemple d’intégration en France, me semble contradictoire.
    Bref, il sème le trouble dans les esprits et dans quel but ?
    D’ailleurs, si il conseille d’installer des mosquées en France, pourquoi, n’autoriseraient-on pas les musulmans à prier dans les synagogues ? Là on verrait son niveau de tolérance !
    La France est de culture chrétienne depuis presque 2 millénaires, elle n’a de leçons de religion à recevoir de personne. Et si nous parlions des Palestiniens, bien sûr, ça n’a rien à voir ! Tout le monde sait que les juifs d’Israel, sont un modèle d’harmonie envers les Sémites musulmans !
    Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

  • a400m , 23 octobre 2015 @ 18 h 01 min

    Ce type est tombé sur la tête ;probablement un tassement des vertèbres cervicales une atteinte au cervelet suivi d’un épanchement de sang dans le cerveau et le voilà entrain de dire des conneries bientôt cet hurluberlu chapeau pointu va faire un séjour prolongé dans un hôpital psychiatrique en cellule avec camisole de force.

  • Fleur , 23 octobre 2015 @ 18 h 20 min

    Pour ce dhimmi vendu, aux ordres des Saoudiens et Qataris (et sans doute grassement payé), il y a évidemment deux types d’hommes :
    – les musulmans, ses maîtres, hors la loi de la république (charia, pas d’obligation de mariage civil avant le religieux, abattage cruel et sordide du bétail autorisé, pas de loi de 1905, etc.).
    – et les autres (les chrétiens en particulier), futurs esclaves des premiers, soumis non seulement à toutes les rigueurs de plus en plus totalitaires des lois de la république (avec notamment l’obligation du mariage républicain avant de pouvoir recevoir le sacrement et la très contraignante loi de 1905), mais bientôt soumis aussi à la charia, particulièrement cruelle, inique et barbare pour les non-musulmans…
    C’est donc un grand raciste… qui combat les siens, veut en faire des esclaves, si ce n’est, à terme, les exterminer, un Hitler, par conséquent (puisque tous deux grands racistes et grands islamophiles), mais en plus un traître à son pays !
    En temps de guerre (et c’est le cas), ces personnages exécrables sont normalement fusillés.

  • ranguin , 23 octobre 2015 @ 18 h 37 min

    Il y en a mare des aménagements raisonnables !
    Pauvre type.
    On sait aujourd’hui pour qui voter. Pas la droite dite conventionnelle, pas la gauche. Aussi laxistes l’un que l’autre.

  • Centulle , 23 octobre 2015 @ 19 h 01 min

    Il faut aussi rétablir la guillotine pour les tordus de ce genre.

  • Trucker , 23 octobre 2015 @ 19 h 28 min

    Clémentine Autain du front de gauche ( de l’affront de gauche ) avait fait la même proposition il a quelques années.

    On verra la réaction des gauchos lorsqu’on leur fera payer des impôts pour financer la construction des mosquées.

    Et pire encore pour eux, lorsque se réclamant des principes gauchistes de non discrimination et d’égalité, les autres confessions religieuses réclameront pour leur propre culte de bénéficier de la manne publique que les traîtres de toutes obédiences auront accordé aux musulmans.

    A terme….la gauche se suicide et la communauté juive dont une partie aura été complice subira les conséquences du poison qu’elle aura distillée via les BHL et autres dans la société française.

    La question est de savoir ce qu’il faut ou ce qu’il est possible de faire pour l’empêcher d’entraîner le pays dans son suicide politique et culturel.

  • Robert , 23 octobre 2015 @ 22 h 07 min

    Juif quand même, ça reste le discours d’un bon cosmopolite.

Comments are closed.