Elle réinvente l’école avec succès, l’Education nationale lui interdit de continuer

Pour aider ses élèves à s’épanouir et à acquérir le goût d’apprendre, une institutrice française a fondé toute sa pédagogie sur trois points essentiels : l’action, l’amour et la motivation. Résultat ? Des gamins capables de lire dès l’âge de trois ans ou de résoudre des multiplications à quatre chiffres dès l’âge de quatre ans ! Et, le tout, dans la joie et la bonne humeur. Vous vous dites que l’Éducation nationale a dû être enthousiaste et ravie ? Pensez-vous ! Elle a aussitôt demandé à la rebelle de rentrer dans le rang…

Source.

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jsg , 23 septembre 2016 @ 8 h 07 min

    Votre info date de quelques jours, car le ministère n’a pas tardé à réagir… Il fallait s’en douter. Pensez-donc une institutrice de base plus intelligente qui trouve à elle toute seule, un moyen d’épanouissement des enfants qui ne soit pas sorti des élucubrations des parasites stériles qui plombent EN avec les résultats que l’on sait !
    Je suppose que cette personne va être mise au placard avec son idée, et que la médiocrité prospèrera. A moins, qu’on lui colle un pédo-psychiatre-pédagogue qui reprendra à son compte et celui de l’EN cette bonne idée…
    On parie ?
    C’est pas grave, ça ne fera qu’une déçue de plus de ce système qui pue la centralisation idéologique.
    Respects pour ces gens qui malgré tout se dévouent encore pour nos enfants.

  • pery , 23 septembre 2016 @ 8 h 34 min

    vous pensez bien que l’Education Nationale “l’état dans l’état” ne veux surtout pas que quelqu’un change la stratégie de l’enseignement. des enfants qui pourraient etre plus intelligent qu’eux vous vous rendez compte. moi je vois qu une institutrice française a fondé toute sa pédagogie sur trois points essentiels : l’action, l’amour et la motivation. Résultat ? Des gamins capables de lire dès l’âge de trois ans . j’espère qu’elle va créer sa propre école et elle va avoir du succès j’en suis persuadé

  • ranguin , 23 septembre 2016 @ 8 h 52 min

    J’aurai une école privée, je me ferai un devoir d’employer immédiatement ce prof.
    Car dans ce cas, c’est véritablement un professeur !

  • Babouchka , 23 septembre 2016 @ 12 h 36 min

    L’Education dite Nationale = Idéologie, nivellement par le bas, utopie, immaturité, médiocrité, pédagogie d’opérette et j’en passe….
    Fossoyeuse de nos valeurs fondamentales.
    Même les hussards noirs de notre République s’en retournent dans leur tombe!

  • yves Tarantik , 23 septembre 2016 @ 19 h 21 min

    … n’y pensez pas… serait mieux.

  • Gisèle , 24 septembre 2016 @ 0 h 13 min

    Pourtant .. ne sont ce pas des petits garçons qui font l’un la lessive, et l’autre le balayage ? cela devrait plaire au adeptes de la fameuse théorie qui n’existe pas ! non ?

  • Gisèle , 24 septembre 2016 @ 0 h 20 min

    On craint le pire en réformant ???
    EUHHH ! je crois que c’est déjà fait, grâce au Najat .
    Le pire ! oui, le pire ! qui fera des enfants, des petits monstres !

Comments are closed.