Lech Walesa : “Je regarde les réfugiés à la télévision et je remarque qu’ils ont l’air mieux que nous. Ils sont bien nourris, bien habillés et peut-être même plus riches que nous”

L’ancien président polonais et leader du mouvement Solidarité, Lech Walesa, met en garde l’Europe contre le risque de voir les migrants pratiquer des décapitations sur le vieux continent.

« La Pologne et l’Europe ont de quoi s’inquiéter de l’afflux de migrants. Ils viennent de pays où des gens sont décapités. Il va nous arriver la même chose », a déclaré à des journalistes israéliens l’ancien dirigeant polonais.

« C’est un véritable problème. Si l’Europe ne ferme pas ses frontières, des millions de migrants vont venir ici et ils n’hésiteront pas à imposer leurs coutumes, y compris les décapitations. », a poursuivi le Prix Nobel de la Paix de 1983.

« Les Polonais ont de maigres pensions, de bas salaires et des appartements insalubres. Je regarde les réfugiés à la télévision et je remarque qu’ils ont l’air mieux que nous. Ils sont bien nourris, bien habillés et peut-être même sont plus riches que nous », a-t-il déploré.

Related Articles

48 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 24 septembre 2015 @ 17 h 57 min

    Le coup d’état pour éjecter nos vermines doit être fait au plus vite !!!

    PAS DOUBLON …

  • baldag , 24 septembre 2015 @ 20 h 57 min

    Lech Walesa a parfaitement identifié le problème : ces gens ne sont pas à plaindre! Quant à leurs moeurs islamiques, il a totalement raison aussi : ils ne viennent pas chez nous pour faire de la broderie. Le moment venu, la barbouze poussera, les vêtements changeront, et ils feront el forcing pour imposer la charia! Alerte!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Sisy33 , 25 septembre 2015 @ 2 h 30 min

    Franchement, avec tous ces gens qui ont oublie ce qu’est le droit d’asile et la pitie, le FN va gagner les elections. Regardez mieux la tele et vous verrez qu’il y a aussi beaucoup de femmes et d’enfants. Tous ces migrants ne sont pas des terroristes. Souvenez-vous du nazisme.

  • maguen06 , 25 septembre 2015 @ 5 h 00 min

    Nous sommes dans la merde envahit par des barbares français réveiller vous.

  • danilou , 25 septembre 2015 @ 8 h 00 min

    Je me disais la même chose . Puis pour beaucoup d’entre eux , on ne lit pas la détresse dans leurs yeux ! Les vrais , qui ont VRAIMENT besoin d’aide , sont en minorité .Mais ceux ci , vont encore trinquer à cause des profiteurs !

  • Mimi29 , 25 septembre 2015 @ 9 h 03 min

    Je soutiens un grand Homme clairvoyant et objectif ! Prix Nobel de la Paix en plus !!!!

  • Magan , 25 septembre 2015 @ 9 h 08 min

    Bravo Mr Walesa ! Enfin le courage de dire la vérité face à la lâcheté, que dis-je la traîtrise de ces pantins qui nous gouvernent ! Espérons que l’exemple de pays comme la Pologne et la Hongrie réveillera les autres Européens ! Bien sûr que nous sommes à la veille d’une guerre de religion en tous cas une guerre ethnique. Tous les abrutis qui versent leurs larmes de crocodiles sur le prétendu petit enfant noyé (il n’avait même pas perdu sa casquette dans le naufrage ……….) se rendront alors peut-être compte de ce qu’ils ont fait !

Comments are closed.