Irak : des cours de natation en attendant l’émigration par la Méditerranée

L’invasionLes cours de natation dans le fleuve Tigre, en Irak, font le plein. L’objectif n’est pas d’améliorer le crawl des clients, mais de leur permettre d’augmenter leur chance de survie lors de la traversée de la Méditerranée pour migrer vers l’Europe. “Quinze personnes ont suivi mes cours de natation avant de quitter l’Irak avec leurs parents”, explique Ali Mahdi Alwan, ancien membre de l’équipe de natation de l’armée irakienne :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • duduches , 24 septembre 2015 @ 10 h 32 min

    *c’est le bouquet!!!!!!!!!!!!!!!!

  • nauticat , 24 septembre 2015 @ 10 h 52 min

    bonjour , inconvénients : la Méditerranée est large , on nage très mal lesté de plomb , avantage : Il faut bien nourrir la faune aquatique .

  • Du Plessis , 24 septembre 2015 @ 18 h 11 min

    Prière de ne pas se moquer de ces efforts pour sauver quelques vies humaines ! C’est si vrai que le Conseil dans l’Espérance du Roi vient de lancer sa propre ONG par “amour de notre prochain”. Elle s’intitule MNSF ou “Maîtres-Nageurs-Sauveteurs-Sans-Frontière” (à lire bien sûr au second degré). Vous en trouverez l’annonce grâce à ce lien : https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2015/09/19/aux-nageurs-sans-frontiere/

Comments are closed.