Dans sa dernière vidéo, beaucoup plus travaillée que d’habitude, Dieudonné s’en prend à François Hollande et au Gouvernement Valls qu’il provoque à plusieurs reprises en évoquant les 200 000 euros de cadeau fiscal que lui a fait le Trésor public et dont parle le livre Interdit de Rire, l’affaire Dieudonné par ses avocats écrit par Me David de Stephano et Me Sanjay Mirabeau et préfacé par ses soins. Il invite au passage tous les Français à demander la même ristourne :
Ce mardi, les juges ont décidé de surseoir à leur décision d’expulser ou pas l’humoriste du théâtre de la Main d’Or, dans l’attente de l’examen d’une demande de récusation déposée par la défense – une spécialité de Me Dangléhant – et sur laquelle devra se pencher la Cour d’appel. Toujours aujourd’hui, la Licra demandait, en référé, l’interdiction de la vente d’un DVD comprenant notamment le spectacle interdit «Le Mur». L’affaire a, elle aussi, été renvoyée en raison d’un problème de procédure.
A noter que le neveu de Dieudonné, une révélation récente, se lance dans les sketches et joue au théâtre de la Main d’Or :
11 Comments
Comments are closed.