Le triomphe d’Angela Merkel est une triple claque pour Hollande

L’écrasante victoire d’Angela Merkel est une triple gifle pour François Hollande. Les explications sont signées Apolline De Malherbe, lundi matin sur BFM TV.

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gérard Couvert , 24 septembre 2013 @ 9 h 27 min

    Le système Allemand est un peu complexe, mais le notre aurait besoin d’un remaniement : regardez la proportion de députés EELV et FN qui inverse à celle du nombre de leurs électeurs.

  • Tarantik Yves , 24 septembre 2013 @ 9 h 50 min

    Apolline c’est du champagne !
    Notre (hélas, hélas) petit Hollande c’est tantôt une sangsue, tantôt un purgatif !
    De toute façon il nous em….

  • titus , 24 septembre 2013 @ 10 h 09 min

    Pauvre France socialiste ! toujours un siècle de retard sur l’économie,toujours dans les lamentations, les spéculations intellectuelles et les incantations; mais qu’espère Hamon avec ses outrecuidantes exigences en tapant du pied “JE VEUX… que l’ALLEMAGNE…” c’est d’un ridicule consommé, si la Hollandie veut en imposer à l’Europe et à l’Allemagne, il faut peut être déjà s’imposer à l’intérieur de son pays par un succès économique et une politique solide, aujourd’hui ce pays est la risée du monde avec ses lois scélérates et destructrices du tissus social et traditionnel, les comportements des politiciens de gauche qui ont pour certains d’entre eux ou les membres de leurs proches des clochettes qui font tellement de bruits qu’on les entend plus…

  • Michele Succoja , 24 septembre 2013 @ 20 h 05 min

    Bravo Mme Merkel pour votre pragmatisme, ne changez rien.
    Si les français sont trop bêtes pour comprendre tant pis pour eux.

  • Maguelone , 28 septembre 2013 @ 17 h 05 min

    Titus,
    Bravo.

Comments are closed.