AGENDA | Colloque au Sénat sur le thème «La famille est-elle naturelle ou culturelle ? Les défis à venir»

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Dōseikekkon , 23 septembre 2013 @ 17 h 34 min

    Ha ha… Famille & Liberté, l’Institut Montalembert et Valeurs 2 Gauche (sic), tous les trois vent debout contre la loi Taubira !

    Alors, la famille naturelle ou culturelle ? J’ai comme une idée de la réponse, courue d’avance…

    La seule vraie question, c’est : comment se fait-il que les lobbies, représentant des intérêts privés, donc, puissent parvenir à squatter le Sénat ?

  • Yaki , 23 septembre 2013 @ 19 h 21 min

    Le palais du Luxembourg est le lieu du débat. Ce n’est pas le Sénat qui l’organise.
    Le Sénat s’est posé des questions avant la loi et a débattu.
    Et les dieux n’ont rien à voir dans les affaires d’une République laïque.

  • François Desvignes , 24 septembre 2013 @ 4 h 36 min

    Les républicains marrianistes peuvent toujours ergoter sur la propriété des murs du Sénat ou du palais du luxembourg ou invoquer la laîcité de la république pour s’affranchir des Lois de Dieu,

    Il n’empêche que si César est libre de s’organiser comme il l’entend il n’en est pas moins sous le Ciel, antérieur et supérieur à lui, et donc soumis à Ses Lois et aucun César, même la République laïque, n’existerait que Dieu ne l’ait voulu ou permis.

    César n’a pas débattu de la loi mais l’a entérinée sur l’autel de la discipline des partis car s’il avait débattu de cette loi, il en aurait conclu ce que je viens de vous exposer : que la laîcité n’est pas le droit de faire l’inverse de ce que la Loi universelle de Dieu commande, mais au contraire , en contrepartie de la liberté de s’organiser que reconnait la laicité à César l’obligation pour César de respecter les Lois naturelles voulues par Dieu ,antérieures et supérieures à lui.

    Il n’y a donc rien de commun entre la Laicité de la France telle qu’elle nous a été enseignée par le Christ et la laîcité de la république telle que nous a été imposée par catéchisme marrianiste.

    Elles s’opposent et se combattent puisque la première organise sa liberté pour la mettre au service des lois de Dieu tandis que la seconde ne l’utilise que pour s’insurger contre elles.

    La France est pour le Christ.
    La république pour Satan.

    Ce pourquoi la république ne débattera jamais et en fait de débattre sous le simulacre de ses débats, imposera toujours.

    Mais la France vaincra la république comme le Christ a vaincu le prince de ce monde.

  • Yaki , 24 septembre 2013 @ 7 h 48 min

    Et après vous nous ferez de grands discours sur le danger des islamistes, quand vous-même voulez imposer la loi du Dieu des chrétiens aux Français. Vous représentez pour moi le même danger extrémiste.
    Allez prier dans votre coin, et laissez les gens qui ne croient pas en Dieu ou dans le même que vous vivre comme ils l’entendent, dans le respect des autres.

  • François Desvignes , 24 septembre 2013 @ 10 h 51 min

    je vous renvoie le compliment deux fois :

    1/ Les islamistes ne sont pas dangereux parce qu’ils croient en Dieu mais parce qu’ils font de l’Homme la chose de Dieu alors que le Christianisme en fait le Flils de Dieu.

    2/ De ce point de vue, ils sont moins dangereux que les marrianistes qui sous prétexte de laicité appellent comme vous “démocratie” la haine de Dieu et “tolérance”, le mépris de ses
    Commandements.

    D’ailleurs, du haut de votre présomption laïcarde marrianiste, méditez cette reflexion : nous n’aurions pas été défaits si nous n’avions pas mécru et aujourd’hui nous ne buvons la coupe de l’humiliation qu’à proportion de ce que nous nous sommes affranchis de Ses Commandements.

    Car vous qui condamnez le Christ au nom de la république où la république et ses condamnations vous ont -elles mené ?

    Et qui a conquis le monde sinon le Christianisme alors que la république n’a fait que le salir ?

    Les mains de votre idole sont pleines de sang, son catéchisme n’est qu’ une compilation de contradictions criminelles ; partout où elle est passée , elle n’a semé que les larmes et les chaines.

    Elle est fille du Mal.
    Comme la france est Fille Ainée du Christ.

    Vous avez choisi votre camp.
    Mais ne m’obligez pas à y adhérez.
    Non possumus.

    Et n’insultez pas mon Dieu, Mon Roi, parce que je vous rappelle qu’Il est au Dessus de nous, et que nous lui devons tout.

  • J. Elsé , 24 septembre 2013 @ 11 h 41 min

    Que la famille soit naturelle ou culturelle, quelle importance : c’est elle qui fait que des valeurs sont transmises, c’est grâce à elle que les enfants apprennent le bien et le mal, qu’on soit croyant ou non, cela n’y change rien : nous vivons depuis des siècles en nous conformant à des valeurs chrétiennes ce qui permet aux êtres humains de vivre ensemble sans être dans des pays où la loi du plus fort règne, de vivre en paix, jusqu’à aujourd’hui où nos dirigeants veulent détruire ladite famille ; voyez le résultat…

  • Dōseikekkon , 25 septembre 2013 @ 5 h 52 min

    Apparemment, on en fume de la bonne, en Malaisie.

Comments are closed.