Le vol “aux crocodiles”!

Quatre hommes ont lâché trois crocodiles dans une école d’Humpty Doo, dans le nord de l’Australie, avant de vandaliser l’établissement. C’est la scène capturée dimanche matin par la caméra de vidéosurveillance d’un local du Taminmin College. Les individus, torse nu et le visage masqué, font d’abord passer les animaux sauvages à travers une fenêtre cassée, avant de pénétrer eux-même dans la pièce. En moins de deux minutes, ils fouillent les tiroirs, jettent les papiers ainsi que les ordinateurs au sol, et volent même l’un d’eux.

Selon Francetv, les rangers appelés sur place pour récupérer les animaux ont pu affirmer qu’il s’agissait de reptiles d’eau de mer, des femelles précisément, qui peuvent mesurer jusqu’à deux mètres de long. Si la police australienne ignore toujours la raison pour laquelle les vandales étaient accompagnés de ces animaux sauvages, elle a par contre pu déplorer le piteux état dans lequel ils se trouvaient.

Non seulement leur bouche était maintenue fermée par du scotch, mais ils étaient également mal nourris et leur peau n’avait pas vu l’eau depuis longtemps, rapporte le Guardian. Le quotidien britannique précise que l’une des bêtes serait même devenue aveugle suite aux négligences subies.

Source

Related Articles