La lutte contre les libertés des Français, priorité de Nicolas Sarkozy (qui ne parle pas d’arrêter complètement l’immigration arabo-musulmane)

Nicolas Sarkozy a annoncé sa candidature à la primaire de la droite lundi dans un livre à paraître mercredi, “Tout pour la France”. Il y explique ses principaux thèmes de campagne et plus particulièrement celui de la lutte contre le terrorisme. L’ancien chef d’Etat souhaite adapter l’Etat de droit et propose la mise en place d’une cour de sûreté à l’image de celle créée par le général de Gaulle pendant la guerre d’Algérie. Il veut notamment enfermer de manière préventive les individus fichés S :

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pacific , 23 août 2016 @ 18 h 12 min

    Il veut, il veut… Il n’a pas été capable de le faire quand il était à l’Élysée…
    Alors, impossible de croire à ce qu’il dit.

  • Régis , 23 août 2016 @ 20 h 14 min
  • sergio , 23 août 2016 @ 23 h 39 min

    Bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla ……et re-bla-bla !….
    Du vent que tout cela , du vent , et rien d’ autre !

  • Jean NOGUES , 24 août 2016 @ 10 h 54 min

    Ce n’est même pas la peine de lire ses promesses, elles sont du pipeau de A à Z. Rien de sérieux. Il bavarde, puisqu’il ne veut même pas remettre la double peine, qui, elle serait un outil très efficace.

    Il ne parle pas de supprimer son UOIF. Sa cour de sûreté antiterroriste, du blabla, il suffira que BHL vienne le voir en privé pour qu’elle n’ai aucun pouvoir réel le soir même de son instauration.

    Sarkozy nous a ramené la gauche, a fait une guerre catastrophique en Libye, a tué l’immobilier, quelle humiliation quand même : il n’y avait donc personne dan,s l’UMP capable de nous faire un excellent ministre des affaires Etrangères pour aller nous infliger un Kouchner archigrillé ? ses ministères ? ou de la gauche à tout va, ou des représentants de la ”diversité”. Un excellent avant-goût de ce q’uil entend par ”discrimination positive”. Car ne ‘l’oublions pas, il l’a dit et redit, pour arranger nos affaires, il un un partissent résolu de la ”discrimination positive”, on doit encore s’en fendre la pêche dans les grandes villes encore tenues par Daesch !

  • abramovitch , 24 août 2016 @ 12 h 02 min

    Dans son livre Nicolas Sarkozy,exprime sa dureté envers les djihadistes Français musulmans,qui rejettent leur culture.Or pour ceux-ci, leur culture, celle qu’ils défendent,bec et ongles n’est pas française,mais maghrebine.Nos ancêtres les gaulois ne peut s’appliquer à eux,qui s’en retournent chaque année dans leur pays d’origine pour retremper dans leurs traditions.
    Aucun personnage politique de ces trente dernières années,ne sait affronter la réalité et les véritables problêmes que traverse la France.Nous nous rendons compte chaque jour de nos reculs dans tous les domaines.
    Ce sont des milliards d’euros que la France perd,à cause du terrorisme car aucune nation ne lui fait confiance.Donc n’espérons pas que de futures élections trouveront le remède miracle qui sauvera notre pays.
    Dans le pays voisin l’Espagne,le chef d’un jeune parti politique,fort dans ses bottes a su imposer au Président de droite en fonction,que pour pouvoir compter sur lui,il devra au préalable accepter cinq conditions fondamentales:
    1)Exclure à jamais de la vie politique,toute personne ayant été condamnée pour un délit.
    (Sarkozy considère que tout homme politique qui a purgé sa peine de prison notamment peut renouer avec la politique.Il désigne comme exemple Carrignon,ancien maire de Grenoble qui fut condamné pour détournement de fonds.Peut on accepter que monsieur Cahuzac revienne dans la vie politique??)
    2) condamner à de lourdes peines,toutes formes de corruption.
    3)Ne pas considérer la politique comme étant une fonction.
    4)Eliminer toute cour de justice speciale.
    5)Création d’une nouvelle loi électorale
    Il faut à notre pays une personne hors du commun,qui n’aspirera qu’au bien-être de tous les français sans exception et incluant tous ceux qui votent pour le front national qui sont dans le parti le plus grand.Notre pays est trop divisé….

  • François2 , 24 août 2016 @ 15 h 39 min

    Nico Sarko est un déchet politique non recyclable : point final.
    Tapez à la suite : génocide démence suicide.

  • Chevalier- de Moncaire , 25 août 2016 @ 21 h 21 min

    Tout étant et se considérant un français a part entière Monsieur le camndidat ou pré candidat Nicolas Sarkozi a pèutêtre tenue compte que par sopn père il est lui aussi issue de l’immigration. Toute façon ne confondons pas l’immigration de ressortissants italiens, espagnols, pòlonais ou hongrois avec la présente de ressortissants de de religion et culture musulmane

Comments are closed.