Louis Sarkozy se sent plus Américain que Français…

Lu dans Closer à propos de Louis Sarkozy, le fils de l’ancien président :

(Il) partage son temps entre les Etats-Unis, lieu de résidence de sa mère Cécilia Attias, et la France (et) n’a eu aucune honte à faire savoir aux internautes qu’il avait choisi son pays de cœur : les Etats-Unis. “Je suis plus fier d’être un patriote américain et pas français” a-t-il gazouillé, s’attirant immédiatement les foudres des sympathisants du Front National.

Tel père, tel fils.

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles Martel , 24 août 2015 @ 18 h 40 min

    Vous êtes trop bon : pour garantir un minimum de souci du bien commun de la France et des Français de la part de nos politiques qu’ils soient président ou ministre, ou pour tout autre mandat responsable ou représentatif, il faudrait exiger un minimum de 3 générations d’antériorité dans la nationalité française, sans casier judiciaire, interdire la double nationalité, exiger la démission immédiate en cas de scandale, qu’il soit financier ou sexuel, exiger qu’ils prêtent serment devant les Français comme ça se fait dans bon nombre de pays, etc.. La liste n’est pas limitative.
    Aujourd’hui, un trop grand laxisme dans nos principes a permis l’émergence d’une bande de coquins qui s’arrogent toutes les clefs du pouvoir. La 5ème république avait été conçue par le Général De Gaulle pour lui-même, c’est à dire un homme vertueux et exemplaire. Elle n’était pas protégée contre les appétits égocentriques des suivants, c’est le moins qu’on puisse dire.

Comments are closed.