Louis Sarkozy se sent plus Américain que Français…

Lu dans Closer à propos de Louis Sarkozy, le fils de l’ancien président :

(Il) partage son temps entre les Etats-Unis, lieu de résidence de sa mère Cécilia Attias, et la France (et) n’a eu aucune honte à faire savoir aux internautes qu’il avait choisi son pays de cœur : les Etats-Unis. “Je suis plus fier d’être un patriote américain et pas français” a-t-il gazouillé, s’attirant immédiatement les foudres des sympathisants du Front National.

Tel père, tel fils.

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Richard , 24 août 2015 @ 7 h 21 min

    Qu’il quitte la nationalité française et devient américain. Qu’il aille jusqu’au bout de ses idées.

  • sécotine , 24 août 2015 @ 7 h 34 min

    et bien moi, quand je compare l’attitude des passagers américains à bord du Thalys avec l’attitude de mes compatriotes, je suis du même avis que le petit Sarkozy !
    S’ils n’avaient pas agi comme ils l’on fait, ce matin nous aurions une marche blanche avec tous les verseurs de larmes de crocodile de “Je suis Charlie”
    Donc, oui, on peut se sentir plus Américain que Français dans certaines circonstances.

  • Paul-Emic , 24 août 2015 @ 8 h 42 min

    tant mieux que cette néfaste engeance aille vivre sous d’autres cieux.

  • champar , 24 août 2015 @ 9 h 36 min

    Tout le portrait de son père, les chiens ne font pas des chats.

  • Sully , 24 août 2015 @ 11 h 59 min

    Ce petit merdeux devra être déchu de sa nationalité française . Encore une raison de ne surtout jamais revoter pour son menteur de père !!!

  • Charles Martel , 24 août 2015 @ 16 h 52 min

    Pour ma part, je pense qu’il ne fait que dire tout haut ce que bien des politiciens, dont son propre père, pensent tout bas. Si ce n’était pas le cas, ça se verrait dans les projets, les actes et les discours, ces politiciens auraient conservé la volonté de de faire le bien commun des Français et de s’en soucier parce qu’ils se seraient identifiés comme co-bénéficiaires de ce bien commun, jusque dans leur descendance. Le fait que leur descendance ne se sente pas française prouve que le message n’a pas été transmis et pour cause : on ne peut transmettre ce qu’on ne possède pas. Seule demeure l’opportunisme politique personnel, pas même collectif puisqu’ils se tirent tous dans les pattes au sein d’un même parti et même au sein d’une même famille !

  • domremy , 24 août 2015 @ 18 h 17 min

    il prouve bien, ce que je pense depuis toujours : nous ne devrions pas avoir de politiques n ayant pas beaucoup d ascendants français;

Comments are closed.