@ Christiane. Allez sur Réseau International et vous aurez l’humour.
Alainpsy , 24 août 2015 @ 14 h 15 min
Le temps..c’est précisément ce qu’il nous manque. Aux frontières d’Italie, de Grèce, de Serbie etc…il en arrive des milliers d’autres. En 2015, rien que pour les Allemands, on parle d’environ 850 000 “réfugiés”, et si vous multipliez ce chiffre par dix pour les dix prochaines années, auquel vous ajoutez celui des vingt années précédentes, vous obtenez un bouleversement de société avec un changement de population. C’est la réalité, ce mouvement dramatique est en marche, tout ce qui a fait la culture Européenne va être progressivement et durablement modifié dans le sens régressif de ces arrivants. Les raisons sont autant électoralistes ( la captation de ces nouvelles voix fait saliver les plus pourris ) que comportementales ( violence, religion fascisante, sexualité primaire ). Cependant, vous avez tous bien noté que ces immigrés ne souhaitent pas demander asile au qatar ou en arabie saoudite (pays pourtant
très riches ) pour 3 raisons majeures:
– pas d’aides sociales
– on coupe la main des voleurs
– pas de liberté sexuelle
Le réchauffement climatique est la tarte à la crème qui nous cache le vrai cauchemar de demain: l’immigration africaine ( surmultipliée quand la tunisie et l’algérie vont plonger dans le chaos ).
La solution ?
– Pendaison du terroriste du train
– Suppression de toute aide sociale aux immigrés
– Résidence temporaire en France suspendue à un contrat de travail et obligation de quitter le territoire à la fin du contrat.
– Bagne et travaux forcés pour les clandestins.
A la fin, on s’en sort et les autres coulent, on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre, une société évoluée, cultivée, libre, ça se protège et ça se paie, et, paradoxalement, ce sont les bons sentiments misérabilistes et compassionnels qui la détruisent de l’intérieur.
Ce qui nous menace le plus c’est la culpabilité que génère l’idée de vouloir nous défendre. Or, la peur que l’on inspire à son ennemi est encore la meilleure protection.
montecristo , 24 août 2015 @ 14 h 35 min
Alainpsy
Permettez moi d’ajouter : plus aucun commerce avec les Etats Islamistes !
Ils seraient encore trop contents de nous vendre leur pétrole pour survivre !
Nicolas , 24 août 2015 @ 15 h 39 min
Pourquoi “en attente de modération”? L’article est bien mais manque d’humour. Et il pointe du doigt sans dire. Laissez passer, que les lecteurs de paient une grosse tranche de rire.
Cordialement
IL VA FALLOIR REVOIR TA COPIE LES AMÉRICAIN ONT AIDES LES RUSSES EN LEURS FOURNISSANT DES ARMES
ET AUSSI ILS ONT SAUVES DEUX FOIS LA FRANCE,APRÈS
OK CE NE SONT PAS DES ENFANTS DE CŒUR MAIS PAS
OUBLIER 1914/18 ET 1939/45 CE SONT LES GENDARMES
DE LA PLANÈTE IL Y A TOUJOURS UN CHEF POUR LE
MOMENT CE SONT LES AMÉRICAINS.
BIENTOT RUSSES ET CHINOIS.C’EST LE MONDE A VENIR
petrel68 , 24 août 2015 @ 17 h 20 min
le pétrole ils n’en ont plus, c’est justement pour ça que l’arabie saoudite à lâché ses meutes de sunnites …le “roi” d’arabie n’a pas envie de redevenir conducteur de chameaux, il a pris goût aux Ferraris (Laurence comprise) …
d’une manière générale, à force de leur vendre des télés et des programmes vantant notre mode de vie, faut pas s’étonner que toute la misère de monde se rue sur l’Europe comme un morpion sur le bas clergé !!
petrel68 , 24 août 2015 @ 17 h 23 min
ce sont pourtant principalement les Russes qui ont abattu les nazis … et les américains qui ont voulu asservir la France … hélas De Gaulle n’est plus là …
66 Comments
Comments are closed.