Le nombre d’avortements réalisés au Texas s’est effondré de 13% depuis l’entrée en vigueur, en novembre 2013, d’une nouvelle législation, HB 2, qui restreint la pratique de l’avortement, affirme un rapport du Texas Policy Evaluation Project de l’Université du Texas. La baisse concerne aussi le nombre d’avortoirs, passés de 42 à 20 aujourd’hui tandis que l’Ouest du Texas n’en conserve plus qu’une et que la vallée du Rio Grande les a toutes vu fermer, ce qui a permis une chute de 21% des actes dans cette zone. Autre bonne nouvelle : la diminution impressionnante du nombre d’avortements médicamenteux (-70%). Septembre 2014 verra de nouvelles restrictions compliquer l’assassinat de l’enfant dans le sein de sa mère.
- Pourtant à l’origine du virage woke de l’entreprise aujourd’hui en difficultés, Bob Iger exige (enfin) d’arrêter la politique : “Nous devons d’abord divertir. Il ne s’agit pas d’envoyer des messages”
- Nouvel attentat islamiste à Paris : encore un immigré en cause, l’AFP se dépêche de rappeler qu’il est “Français” et “né en France”
- Pourquoi la France ne fait-elle plus d’enfants ? (DÉBAT)
- Selon les médias français, il y a cinq millions de musulmans en France… depuis 30 ans (VIDÉOS)
- En plus d’être des sauvages, les émeutiers qui ont dévasté Montargis suite au décès du délinquant Nahel, sont bêtes : ils pensent que les commerces appartiennent à l’État
- Après avoir fait fermer Fessenheim et projeter d’en finir avec 14 réacteurs français, la girouette Macron ne jure plus que par le nucléaire…
- BFMTV fait des caisses sur la méga-droite, pour détourner l’attention des Français de l’assassinat de Thomas par des immigrés
- Les migrants ont beaucoup plus de troubles mentaux que les autochtones (ÉTUDES)