La page 28 du Figaro du 18 Juillet 2017 nous offre sous un titre révélateur (Le mercato des medias) une belle brochette de chevaux de retour de l’info du PAF, que patrons et chaînes se disputent… Ah! nous voilà bien avec ces haridelles vieillies du bis repetita, du mensonge sous forme de nouvelle, de la propaganda macronensis, de la haine des Français, de l’aplaventrisme islamophile, dernière forme du prêt à penser qui nous enfume depuis quarante ans.
Et les volià souriants, à l’aise dans leurs idées délavées, américanisées façon Hillary, selon cette idéologie du tout semblable ou du tout barnum qu’ils appellent la culture.
Quelle belle volée de valets-roquets du penser-bien qui feront, là où on les paye davantage encore, ce qu’ils faisaient ailleurs depuis belle lurette.
Merci au Figaro de souligner ainsi que ce sont les mêmes, apparentés aux mêmes, parlant aux mêmes du même bien-penser depuis des décennies si parfois, l’on ne s’en était point aperçu…
Peu nous importe parce que tout simplement, on ne les regarde plus truquer l’info au milieu d’autres truqueurs invités permanents de leurs faux débats…
Il y a longtemps que nos radis et télés sont cassées!