En plus de Cayenne, Anne-Sophie Leclere convoquée devant le tribunal correctionnel de Paris pour avoir partagé une caricature de Taubira sur Facebook…

Déjà condamnée en première instance par le tribunal correctionnel de Cayenne à 9 mois de prison ferme, 30 000 euros d’amende et 50 000 euros de dommages et intérêts suite à une plainte du parti politique indépendantiste créé et hébergé par Christiane Taubira, Anne-Sophie Leclere est appelée à comparaître le 7 octobre devant le tribunal correctionnel de Paris. En effet, le Cran avait porté plainte contre elle peu après la diffusion d’un reportage révélant qu’elle avait partagé sur son profil Facebook une caricature de Christiane Taubira et diffusant sa réaction.

On propose la sentence suivante : un million d’euros d’amendes, dix de dommages et intérêts, la peine de mort pour Anne-Sophie (de préférence dans la douleur) et les camps pour ses descendants jusqu’à la 3e génération (au moins, peine de sureté de 2 générations), comme en Corée du Nord…

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • César , 24 juillet 2014 @ 12 h 13 min

    comment faire pour financer une association, dont je suis le patron, quand il n’y a plus de sous dans les caisses de l’Etat ? c’est simple il suffit de trouver n’importe quel prétexte notamment celui de racisme et trouver une bonne poire pour payer. en plus de la terreur policière politique imposé par nos gouvernants, nous voilà affublés d’une terreur justicio-financio-raciste. C’est en Patagonie je précise, si je suis bien informé.

    un Patagon

  • César , 24 juillet 2014 @ 12 h 21 min

    la susceptibilité n’a jamais été une preuve d’intelligence. c’est aussi la preuve de leur manque d’humour, notamment, valeur toujours attachée à l’intelligence.

  • Cygne noir , 24 juillet 2014 @ 13 h 02 min

    C’est, un peu, comme les députés européens anti-Europe qui siègent à Bruxelles.
    Le meilleur moyen de tout pourrir de l’intérieur.

  • maginet , 24 juillet 2014 @ 13 h 43 min

    A MÉDITER trouver sur un site fiable
    Mouvement WALWARI : adresse 35 rue Schoelcher BP 803 97300 CAYENNE
    Tél 0 595 303 100

    ANNU PARTICULIER:
    CHRISTIANE TAUBIRA-DELANNON : 35 rue Schoelcher BP 803 97300 CAYENNE
    Tél 0 595 303 100

  • montecristo , 24 juillet 2014 @ 14 h 38 min

    Je ne crois pas à l’indépendance de la justice dans mon pays et encore moins à sa probité.
    Comme disait un magistrat du XIXème Siècle : ” Si l’on m’accusait d’avoir volé les Tours de Notre Dame, je commencerai par mettre de la distance entre la justice et moi ! “

  • geo40 , 24 juillet 2014 @ 15 h 27 min

    juste une question :
    comment une association se réclamant de l’indépendance de Cayenne peut-elle utiliser le droit français pour se porter partie civile?
    Le fait même de vouloir s’exclure du droit français exclue cette association de toute possibilité de l’utiliser.

    J’aurais mieux compris la SPA se portant partie civile pour défendre les droits de cette charmante guenon qui a été mise, sans le vouloir, en comparaison avec Madame Taubira.
    Cela aurait eu de la gueule !!

  • Gédéon1939 , 24 juillet 2014 @ 16 h 07 min

    C’est immonde de la part de la justice, qu’elle soit de cayennes ou sarcelles, mais à l’évidence, on condamne et on ruine ceux qui ne sont pas politiquement correct, autrement dit, ceux qui savent que la Ripouxblique est pourrie et qui ont le courage de le faire savoir. Cela s’appelle de la stratégie politique, ou comment faire taire ceux qui veulent nous empêcher de nous engraisser de la manne publique.

Comments are closed.