Syrie : les destructions ont commencé à Palmyre

Dimanche, les djihadistes de l’Etat islamique ont intégralement miné la cité antique de Palmyre en Syrie, site classé au patrimoine mondial de l’humanité dont ils se sont emparés le 21 mai. Et les premières destructions ont commencé :

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • nauticat , 23 juin 2015 @ 18 h 46 min

    bonsoir ,on ne peut pas avoir beaucoup de considération ni de respect pour des gens qui s’acharnent à détruire les vestiges d’une civilisation antérieure ,moins encore lorsqu’il s’agit de la sienne .

  • Stephan_Toulousain , 23 juin 2015 @ 19 h 31 min

    Pour moi, compte tenu du soutien des ces barbares par l’Occident qui les a armé, financé ( sous couvert du Qatar), la destruction de Palmyre, c’est l’Occident qui efface son histoire.

    L’armée syrienne n’a pas de sentiment à faire : tant pis pour l’archéologie, elle a à se défendre et à détruire cette invasion barbare occidentale.

    De toute façon, au rythme où ça va , et vers où nous entraînent ceux qui ont le pouvoir ( par connerie des électeurs) , le passé de la France ne serait pas Rome et ses romains, mais les arabes du magreb et leur civilisation. Et ils reécriront l’histoire gommant au passage les celtes, les gaulois et les peuples de France.

  • le lecteur , 23 juin 2015 @ 20 h 03 min

    Partout où l’islam passe, l’intelligence trépasse.

    L’islam laisse toujours après son passage que des ruines.

    L’islam impose ses valeurs que sont la violence gratuite, la haine, l’humiliation pour les non-musulmans, la barbarie, le goût pour le sang coulé.

    Et c’est pas avec l’apostasie qui sévit actuellement dans des proportions gigantesques et le pitoyable peuple Français actuel qu’on engagera une Reconquista visant à chasser l’islam et à détruire pour toujours cette république judéo-maçonnique qui n’a fait que faire régresser notre pays depuis plus de 200 ans…

  • Goupille , 23 juin 2015 @ 22 h 49 min

    Quand la sous-humanité musulmane croise la barbarie yankee, que l’une refuse de mettre un terme à l’autre, l’intelligence trépasse.
    Islam de merde, Yankees de merde, même combat.

    Eradiquons.

  • champar , 24 juin 2015 @ 0 h 32 min

    “L’observatoire syrien des droits de l’homme” officine autoproclamée sans aucune légitimité est 100% complice de l’insurrection syrienne contre non musulmans de Syrie.
    Ce soit-disant “‘observatoire syrien des droits de l’homme” qui sert de référence absolue aux media de la pensée unique a amené la barbarie totale du califat islamique, les larmes de crocodile ne sont que l’expression de l’hypocrisie criminelle.
    Au delà de cet organisme téléguidé, la responsabilité du gouvernements turc, du Qatar, de l’Arabie Séoudite, des Etats-Unis et de la France est totale dans les massacres et les destructions car en fournissant des armes aux rebelles ils ont du sang sur les mains et sur la conscience s’ils en ont encore une.

  • Liberté44 , 24 juin 2015 @ 4 h 34 min

    Entièrement d’accord avec vous Alainpsy. Je n’aurais pas pu mieux dire. Nous ne nous laisserons jamais intimider par ces musulmans arrogants qui se croient déjà en terre conquise. Et ils verront le changement en 2017, lorsque cette gauche islamo-collabo sera battue par une droite qui ne les laissera plus en prendre à leur aise comme actuellement.

  • delaye , 24 juin 2015 @ 7 h 51 min

    ++++++++++ à tous ces commentaires, A ceci près que tous les hommes meurent, mais que les merveilles archéologiques restent et que ce crime-là est, ignoble. Mais qui éradiquera cet islam pourri?

Comments are closed.