Parler du logement social de Michèle Sabban, ce serait faire le jeu du FN !

C’est ce qu’a osé déclarer vendredi 20 juin la politicienne socialiste, qui occupe depuis dix ans un logement social malgré 4 000 euros net de revenus mensuel :

Je considère donc aujourd’hui que les attaques dont je fais l’objet sont totalement infondées, injustes et cherchant à me nuire. Que savent-ils de ma situation et comment s’en emparent-ils pour espérer de l’audience ? Avec de telles pratiques, l’audience de demain se retrouvera dans les urnes avec un Front national encore plus présent, encore plus puissant.

On parie qu’on aura bientôt le droit au chantage à l’antisémitisme ?

Pour rappel, c’est Michèle Sabban qui transmet les dossiers des demandeurs de logements sociaux aux bailleurs franciliens car la Région possède un droit réservataire sur quelque 9 700 HLM. 500 000 demandes de HLM formulées par des Franciliens moins riches que Michèle Sabban sont en attente.

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • V_Parlier , 23 juin 2014 @ 13 h 26 min

    Ah ah, ne parlez pas de nos petits coups tordus et de notre corruption, sinon çà fait monter le FN… ils en sont vraiment aux arguments du désespoir!

  • mariedefrance , 23 juin 2014 @ 14 h 55 min

    “Donne moi ta montre, je te donnerai l’heure”.

    C’est la devise des socialo-coco.

  • lhemeu , 24 juin 2014 @ 8 h 18 min

    On n’est jamais si bien servi que par soi-même !

  • Tonio , 24 juin 2014 @ 8 h 34 min

    Si Michèle Sabban, non-musulmane, non-catholique, non-protestante, non-orthodoxe, non-évangéliste, non-animiste se défend de cette manière, c’est à l’évidence que les fondements légaux et moraux de son cas sont bien désespérés: “Ne dites pas que je suis une profiteuse et une voleuse, sinon je vous dénonce pour antisémitisme”.. et quoi encore ?
    Il y aurait donc “une communauté très fermée” qui aurait le droit de s’approprier tout et la France avec, sans qu’on remue le petit doigt pour refréner ses abus ?
    Hollande a placé beaucoup de ses coreligionnaires dans son gouvernement (hors de proportions de leur nombre dans la population française), ils sont de plus en plus nombreux dans les médias de toute sorte: que veulent-ils encore, après le beurre et l’argent du beurre ?
    Leur mainmise discrète et rampante, aboutissant à la conquête de fiefs économiques ou sociaux définitivement acquis, doit inquiéter les démocrates qui font face à une surenchère insupportable dans la chicane procédurière de la part de cette communauté, n’est-ce pas ?

  • Pierre , 24 juin 2014 @ 9 h 08 min

    Ce sera bientôt trés facile de les attraper, ils sont presque tous dans les environs du gouvernement, là où ça pue trés fort.

  • rorol , 24 juin 2014 @ 9 h 40 min

    osez, c’est bon pour le FN, allez y ne vous gênez pas,

  • Monique , 24 juin 2014 @ 9 h 55 min

    C’est comme cela que Hitler est arrivé au pouvoir !!!!

Comments are closed.