Dans «Le Grand Journal» de Canal +, Apathie s’étonne de la sévérité du jugement qui a envoyé Nicolas en prison

Le 20 juin dans “Le Grand Journal”, sur Canal +, Jean-Michel Apathie ne cache pas son étonnement devant la condamnation de Nicolas, jeune manifestant contre la loi Taubira et co-initiateur des Veilleurs, à quatre mois de prison, dont deux fermes. Edwy Plenel, le patron du site Mediapart semble partager ce sentiment, comme la chaîne qui sous-titre l’échange : “Mariage pour tous : les juges ont la main lourde”. La scène est à revoir infra à partir de 9’07’’ :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Related Articles

66 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • gaston , 24 juin 2013 @ 11 h 52 min

    je crois que ça vient trop lentement certes, mais ça vient et je connais des supporter UMP qui ont voté FN à Villeneuve s/L je vous le dit ça vient ça vient…les municipales devraient être un feu d’artifice…il va falloir que d’autres ex UMP passent au FN et je connais même des électeurs de Flamby qui voteront Marine dès que possible…veremos como dicen los ciegos*…c’est de l’optimisme…*nous verrons comme disent les aveugles.
    Je crois que si l’UMP revient au pouvoir ses dirigeants n’abrogeront pas la sinistre loi Taubira…il faudrait qu’ils s’engagent OFFICIELLEMENT à le faire…et qu’ils s’engagent tout aussi OFFICIELLEMENT à REFUSER LE VOTE DES ETRANGERS…..

  • itou , 24 juin 2013 @ 13 h 13 min

    Pour que l’ump soit fréquentable il faudrait purger le parti de 90% de ses effectifs le laver de son européisme et de son mondialisme, c’est-à-dire carrément l’éradiquer. Les électeurs vont tôt ou tard le faire d’eux même, à nous d’y travailler. C’est le pire parti du mensonge, se faire croire de droite et faire la politique du PS. L’UMP n’est qu’une annexe du PS et du PC. Les Français commencent à s’en apercevoir mais c’est trop tard !

  • itou , 24 juin 2013 @ 13 h 21 min

    le FN est en train de siphonner le PS et il n’ est pas loin de faire la majorité lui tout seul. Mais quand il y parviendra la France sera à terre. Le FN ne pourra plus rien quand 50% des Français de battront contre 50% des Français, ce sera la guerre civile voulue et préparée de longue date par les tenants du nouvel ordre à travers une démocratie dévoyée.

  • itou , 24 juin 2013 @ 13 h 26 min

    Rober Bertrand
    la justice politique par une magistrature de gauche aux ordres de l’exécutif vous convient, vous l’aimez, on a compris.

  • itou , 24 juin 2013 @ 13 h 30 min

    La faute est énorme, la presse servile prend peur. De notre côté elle renforce notre combat pour aller beaucoup plus loin, ne rien lâcher.

  • Français désabusé , 24 juin 2013 @ 13 h 33 min

    Apathie ou comment être une gauchiasse malfaisante!!

  • Français désabusé , 24 juin 2013 @ 13 h 36 min

Comments are closed.