Dans «Le Grand Journal» de Canal +, Apathie s’étonne de la sévérité du jugement qui a envoyé Nicolas en prison

Le 20 juin dans “Le Grand Journal”, sur Canal +, Jean-Michel Apathie ne cache pas son étonnement devant la condamnation de Nicolas, jeune manifestant contre la loi Taubira et co-initiateur des Veilleurs, à quatre mois de prison, dont deux fermes. Edwy Plenel, le patron du site Mediapart semble partager ce sentiment, comme la chaîne qui sous-titre l’échange : “Mariage pour tous : les juges ont la main lourde”. La scène est à revoir infra à partir de 9’07’’ :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Related Articles

66 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 24 juin 2013 @ 7 h 40 min

    Pat64: Vous révez.
    Le divorce est consommé depuis hier soir
    a Villeneuve sur lot.
    Je résume une dernière fois,ensuite,
    il faut passer à autre chose:

    1.Toutes les lois récentes ont été votées avec l’assentiment subtil et masqué de l’UMP qui est autant ultra-çonique que le PS.Que ce soit le GODF ou la GLNF,c’est la meme matrice.

    2.Toutes les violences des robocops (qui ne touchent pas aux racailles) sur les jeunes filles en espadrille sont “acceptées” par l’UMP, meme si ,l’UMP scénarise son désaccord.
    Idem pour le jeune Nicolas,ils s’en contre-moquent en tant que parti,meme si quelques députés signent une pétition pour s’en prévaloir le moment venu…

    3.Votre scénario de la vraie “droaate” au sein de l’UMP est un autre leurre ultraçonnique.

    .Meme Nicky a compris ,lui qui joue la tactique de la terre brulée,tant pour le pays que pour l’UMP.
    Xavier Bertrand a très bien compris le jeu de Nicky. A l’UMP tout le monde tire sur tout le monde.

    4.En Mai 2012,sur 6.5 M d’electeurs de Marine un total de 4 M (approx) ont voté Nicky,1.2M ont voté Flanby et 1.3 M ont voté Blanc.Ce qui a declenché l’election de Flanby avec 18 M de voix contre 16. 9 M a Nicky..

    5.Il en ressort que les concepts de droatte ou de gooche ou de vraie droaate et de vraie gooche ne veulent plus rien dire pour une part décisive des électeurs,qui voteront a contre temps aux T2.

    Le Sigle UMPS et ses 2 sous sigles (UMP & PS)sont pourris pour au moins 2 millions d’électeurs de Marine.
    Ceci va aller en se renforçant dans les 12 prochains mois.
    C’est le paradoxe de Villeneuve qui enfonce le dernier clou dans le cercueil de l’UMP.

    Les électeurs FN s’en souviendront en 2014 comme Clovis se souvenait du vase de Soissons.Il faut juste attendre 12 mois.

  • centurion , 24 juin 2013 @ 7 h 52 min

    ces “regrets” indiquent non pas une compassion ou un jugement de valeur mais tout simplement sans la cas d’Apathie la peur de se faire “virer” car le vent commence à tourner !

  • Yaki , 24 juin 2013 @ 7 h 59 min

    Les journalistes oublient encore que le petit Nicolas a fourni une fausse identité.

    Sans compter qu’en écoutant Edwy Plenel, il continue en parlant des comparutions immédiates en général, qui seraient toutes du même acabit…

  • Pat64 , 24 juin 2013 @ 8 h 03 min

    @ Charles

    Je respecte tout à fait votre point de vue, mais malheureusement, je ne le partage pas.

    Concernant l’élection de Villeneuve, les voix socialistes se sont majoritairement reportées sur le candidat FN……ce qui contredit parfaitement votre argumentation UMPS, même combat….

    Je sais que beaucoup à l’UMP sont anti-FN, c’est la raison pour laquelle des gens comme moi militent pour le contraire au sein de l’UMP, et nous sommes, nous les sans grade, de plus en plus nombreux pour y parvenir. Je ne sais pas si nous réussirons, mais, en tout cas, nous nous battrons pour obtenir des ententes avec le FN pour faire barrage au PS, et nous débarrasser des brebis galeuses chez nous.

    C’est à l’intérieur qu’il faut se battre, pas en dehors ! Autrement rien ne changera jamais.

    Ma position est peut-être “naïve”, mais nous n’avons rien à perdre d’essayer, au contraire, tout à gagner !

  • Yaki , 24 juin 2013 @ 8 h 12 min

    Et les journalistes oublient également que le gentil Nicolas en est à sa deuxième condamnation…

  • Costa , 24 juin 2013 @ 8 h 33 min

    C’est évident que l’emprisonnement du jeune Nicolas n’est pas égale avec ceux qui le jour du Paris St Germain ont saccagé et pillé des commerces, ceux qui également donnent des coups de couteau aux gendarmes etc…c’est un scandale et certains commencent à voir le VRAI visage de la gauche avec tous les caramels qui représentent ce parti!
    1: harlem désir condamné
    2; ayrault condamné etc etc…

  • Pat64 , 24 juin 2013 @ 8 h 42 min

    Chère Christiane, les adeptes du syndicat du mur des cons ne rendent pas la “justice” au “nom du peuple français”, mais au nom du peuple socialo-maçon-LGBT.

    Ces magistrats dévoyés sévissent au sein même du cabinet de la ministre Taubira, l’ex-président de ce syndicat pourri vient d’être nommé directeur de l’école de la magistrature à Bordeaux. Autrement dit, une minorité dévoyée va contrôler l’ensemble de la magistrature, et plus grave encore, ils vont “(dé-)former les futurs magistrats.

    Résultat immédiat : la “juge” Dutartre condamne d’une manière scandaleuse Nicolas ( lequel j’espère sera libéré au plus vite), il est déjà un héros national, mais il est détenu dans des conditions ignobles, comme est ignoble celle qui l’a envoyé à Fleury.

    La “Stazi-magistrature” devra rendre des comptes, elle qui encourage les casseurs et délinquants de tous poils en les excusant sans les punir, alors qu’elle emprisonne dans des conditions jamais vues des innocents, leur seule faute est de ne pas être d’accord avec le politiquement correct du camp du “BIEN”, contre des lois iniques destinées à détruire la société…..

    Voilà ce qu’est la gauche au pouvoir, servie par son valet le syndicat du mur des cons.

Comments are closed.