Dans «Le Grand Journal» de Canal +, Apathie s’étonne de la sévérité du jugement qui a envoyé Nicolas en prison

Le 20 juin dans “Le Grand Journal”, sur Canal +, Jean-Michel Apathie ne cache pas son étonnement devant la condamnation de Nicolas, jeune manifestant contre la loi Taubira et co-initiateur des Veilleurs, à quatre mois de prison, dont deux fermes. Edwy Plenel, le patron du site Mediapart semble partager ce sentiment, comme la chaîne qui sous-titre l’échange : “Mariage pour tous : les juges ont la main lourde”. La scène est à revoir infra à partir de 9’07’’ :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Related Articles

66 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Christiane , 24 juin 2013 @ 17 h 50 min

    Surtout il faut dire aux nouveaux électeurs de ne pas croire aux mensonges de l’ UMP
    + ceux de la gauche et des médias quand ils disent que le bilan des villes comme
    Toulon était catastrophique sous la gestion de maires FN, Il faut les envoyer
    sur le site ” polémia ” de Jean-Yves le Gallou qui a écrit un article à ce sujet, se basant sur des données officielles mais non-publiées, disant que ces villes méritaient le
    AAA+. Puis, on peut leur mettre sous le nez le bilan des villes gérées par l’ UMP comme Marseille ou par la gauche comme Tulle gérée par Hollande lui-même qu’il a laissée au bord de la faillite. Il nous faudra faire une liste de toutes ces villes avec
    chiffres à l’appui pour en moucher plus d’un.

  • Arwehr , 24 juin 2013 @ 18 h 40 min

    @ Pat64. Il est encore désolant de lire de telle “analyse”… Ruminez les propos de Charles ! Plus que lucide le Charles ! Sortez votre tête du sac Pat64 ! Vous finirez par étouffer… Ce que nous ne vous souhaitons pas !

  • MP , 24 juin 2013 @ 19 h 29 min

    Par rapport au tweet “sexiste” sur VBK (juste après avoir rapidement évoqué le cas de Nicolas), c’est vraiment ras les pâquerettes et là il prennent leur temps… C’est une (jeune) femme qui le dit : je n’ai vraiment pas besoin d’un Edwy Plenel ou du Grand Journal de Canal+ pour me “libérer”.
    Je pense que VBK peut s’estimer heureuse d’encore évoquer l’érotisme à un homme après son démontage du mariage et de la famille, sa promotion de la théorie du genre, sa lutte contre les discriminations LGBT… Parce que je pense que cela me l’aurait coupée net à moi, si j’avais été un homme.

Comments are closed.