Législatives : Le socialiste Guy Ferez battu à cause de son militantisme gay ?

Guy Ferez, le maire PS d’Auxerre, a été battu au second tour des législatives par Guillaume Larrivé, candidat UMP (51,64 % des suffrages) qui succède donc à Jean-Pierre Soisson. Une défaite due “notamment” à “ses prises de position en faveur de l’ouverture du mariage aux homos”, explique “son dir’com” à Têtu.

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Frederique , 23 juin 2012 @ 18 h 55 min

    Christian Vanneste, UMP, battu à cause de ses propos homophobes. 1 partout, balle au centre.

  • Jean-Claude , 25 juin 2012 @ 12 h 37 min

    Frederique, en quoi sont-ils “homophobes” les propos de Christian Vanneste ? Rétablir l’histoire dans sa vérité, est-ce condamnable ? Comment peut-on parler de démocratie dans un pays où la propagande remplace l’information, où le choix des électeurs est dicté par la messe quotidienne du 20 heures, où le choix politique des officiants de cette messe est principalement dicté par des avantages fiscaux ? Christian Vanneste est victime du conformisme imbécile de nombre d’électeurs dont le niveau de réflexion personnelle est proche de la nullité.

  • Frederique , 25 juin 2012 @ 15 h 47 min

    Je suis entièrement d’accord avec vous, je ne trouve pas les propos de Christian Vanneste homophobes, vu qu’ils sont historiquement véridiques et vérifiés, (j’ai par ailleurs signé la pétition de soutien le concernant sur cette affaire) et j’irai même plus loin en disant que même si Ch. Vanneste était vraiment homophobe, il en aurait parfaitement le droit dans la mesure où la déclaration des droits de l’homme n’oblige personne à aimer tout et tout le monde, mais lui interdit juste de nuire à autrui, ce qui est parfaitement différent.
    Mon 1er commentaire était juste ironique, démontrant que l’injustice pouvait frapper dans tous les camps.

Comments are closed.