La claque de Copé

Interrogé par L’Express du 20 juin sur le fait qu’il est moins applaudi que François Fillon dans les meetings de l’UMP, Jean-François Copé explique que “cela ne [l’a] pas marqué” : “Je n’ai pas mis en place d’instruments pour le mesurer” continue-t-il, avant de lancer, mine de rien, une petite pique à l’endroit de l’ancien Premier ministre. Le secrétaire général de l’UMP “[s’est] toujours refusé à organiser ‘la claque’ », indique-t-il lourdement. Mais à être tête à claque ? Pour Copé, un bon chef du principal parti de l’opposition est “un bon chef d’équipe” et “un bon chef de famille”, “parce qu’il faut sans cesse apaiser, dialoguer, rabibocher, rassembler”. Pour la petite info, Copé a divorcé en 2007…

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 24 juin 2012 @ 11 h 35 min

    Copé conduit l’UMP dans le mur du dogmatisme Blabla.

    C’est une tres bonne chose.

    Il n’y a plus d’avenir pour les UMPS de droaaate.
    A l’avenir,les electeurs de base s’enfuieront de plus en plus nombreux.

    Heureusement pour Copé qu’il n’existe pas encore de plateforme d’accueil
    pour les electeurs lucides de l’UMPS de droaaate.
    Une grande partie d ‘entre eux se sont deja refugiés dans l’abstention.
    Attention au Réveil…..

  • Andréa , 24 juin 2012 @ 16 h 27 min

    Bonjour. l’ ump ne résistera pas la base veut le rapprochement de toute les droites ce sera notre seul chances de suivi face a toute cette gauche qui avec le soutien des Musulmans A qui Mr Sarkozy a donné la nationalités Française ne sont pas prêt de quitter le pouvoir . Mr Copé et sa clique devraient réfléchir pour pour la suivie de notre beau PAYS la FRANCE, en ont’ils l’envies , comme dit Charles attention au Réveil …..

  • Sylvain , 25 juin 2012 @ 9 h 27 min

    Pour Copé, un bon chef du principal parti de l’opposition est « un bon chef d’équipe » et « un bon chef de famille », « parce qu’il faut sans cesse apaiser, dialoguer, rabibocher, rassembler ».

    Et vous ajoutez: “Pour la petite info, Copé a divorcé en 2007…”

    Et vous vous dîtes journaliste??? Pauvre Martin, pauvre misère….

    “Le secrétaire général de l’UMP « [s’est] toujours refusé à organiser ’la claque’ », indique-t-il lourdement. Mais à être tête à claque ?”

    Ah ah ah… Quel humour.

    Plus sérieusement, quant à la fin de l’UMP dont parlent certains internautes, sachez que ça fait 3 ans qu’on le dit et que l’UMP résiste encore et toujours. Un parti avec 260 000 adhérents, y en a pas des masses. Désolé mais va falloir compter sur l’UMP dans les années qui viennent. Quand les français se rendront compte de l’erreur socialiste, ils reviendront, vous verrez. Le sens politique vient rarement du café du commerce.

    Pour ce qui est de l’union des droites, je suis d’accord avec vous.

  • pat61 , 26 juin 2012 @ 17 h 23 min

    JF COPE est un très bon chef de l’UMP et il doit y rester. Si certain pense déjà à 2017 en voulant prendre la place de JF COPE, il ferait mieux de travailler pour le parti……
    Si nous voulons gagner en 2017, il ne faut pas de bagarre de chefs, car ceci pas bon pour l’image de l’UMP. Il faut que maintenant tout le monde se mette au boulot et prépare 2017, pour CHASSER la gauche plurielle……

Comments are closed.