Selon le Canard enchaîné, les Mutuelles bretonnes alors dirigées par Richard Ferrand, actuel ministre de la Cohésion territoriale, ont loué un bien dont la propriétaire n’était autre que… Sandrine Doucen, l’épouse de Richard Ferrand. En résulte un bénéfice de 586 000 € pour cette dernière.
Richard Ferrand, premier député PS à avoir rejoint les rangs d’En Marche, aurait profité de ses responsabilités à la tête des mutuelles de Bretagne en 2011 pour gonfler le patrimoine familial…
QUI PORTERA PLAINTE DEVANT LE PARQUET FINANCIER NATIONAL ?
Cette droite est à vomir et n’a plus de raison d’exister. Je crois et j’espère qu’aux législatives, ils vont se faire balayer. Maintenant que nous avons un Président qui semble décidé à faire ce que les Chirac, les Juppé, les Sarkosy n’ont jamais osé, donnons lui sa chance.
Alam , 24 mai 2017 @ 10 h 07 min
Lui donner sa chance? Vous trouvez qu’il n’en a pas assez eu comme ça? Les media, les milliardaires, les bobos, les musulmans et les abrutis pour lui, sans compter Hollande en sous main et Marine en épouvantail! Je trouve qu’il a eu largement sa part de chance, le gigolo évanescent. Assez en tout cas pour livrer la France à la ploutocratie mondialiste et à l’envahisseur musulman. Qu’est-ce qu’il vous faut de plus? Qu’on organise son couronnement : Emmanuel Premier, empereur de la Francarabia?
Jean NOGUES , 24 mai 2017 @ 11 h 23 min
A Jejomau :
continuez, je vous prie, à nous donner la liste de toutes les illégalités impudentes commises pour faire élire ce président par défaut. A la fin, donnez-nous-en une synthèse. Les laudateurs chargés d’investir NDF ne nous égareront pas malgré leurs flagorneries grosses comme une amarre.
La vérité est que si notre démocratie n’est pas tout à fait morte, ce président, d’après ce qui circule ET QUI N’EST CONTESTE PAR PERSONNE, devait être invalidé. Il y’a forcément des procédures prévues pour cela.
j’ai lu hier qu’outre les donations connues depuis 3 semaines, (Soros etc), i y en a eu de plus importantes encore, qui monteraient à 12 millions d’euros !
Et pourquoi enterre-t-on l’affaire de la HATVP avec un patrimoine ridicule par rapport à plus de 3 millions d’euros de revenus en deux ans ?
Et pourquoi ne se parle-t-il pas de ces 3,6 millions d’euros soi-disant donnés par Rothschild à M. Macron pour avoir réussi la vente d’Alsthom ? ces 3,6 millions d’euros s’ajoutent-tils aux plus de 3 millions de de revenus déjà déclarés ? de deux choses l’une : ou bien ces 3,6 millions c’est un hoax, ou bien c’est vrai et alors il faut demander et obtenir des comptes précis, tirer l’affaire au clair !
Et si c’est un houx, il faut porusuivres ses auteurs qui ont largement diffusé l’information (elle traîne sur la Toile depuis plus de deux semaines !)
Ce coup d’Etat s’annonce beaucoup plus gros que celui du 18 Brumaire. Bonaparte, lui, était fauché quand il a accepté de le mettre en oeuvre ( les Directeurs avaient contacté cinq généraux avant Bonaparte pour accomplir ce coup du 18 brumaire, ces cinq avaient tous refusé (parmi eux, il y avait Murat et Lannes). Bonaparte s’est enrichi après, surtout après être devenu Empereur, mais sur le moment, le coup du 18 brumaire ne lui a pas rapporté un fifrelin.
Jean NOGUES , 24 mai 2017 @ 11 h 41 min
Ce qui a été fait à François Fillon aurait pu être fait à une foule d’autres députés et sénateurs actuels et anciens, car un grand nombre d’entre eux, en toute légalité, se sont comportés comme François Fillon, et ce, depuis fin 1983. Certains, sauf erreur, auraient même encaissé les enveloppes sans embaucher personne….
Voyez l’actuel ministre de l’économie, M. Lemaire : il vient de sentir le vent du boulet. Son épouse ne semble guère avoir travaillé plus que Pénélope Fillon….mais pourquoi M. Lemaire et pas tous les autres, qui eux aussi, en toute légalité, ont profité d’un système légal tordu mis au point par François Mitterrand pour s’assurer la docilité des Chambres ?
Eh bien c’est simple : parce que M. Lemaire est là où il est, et selon toute vraisemblance, y restera. Sa mise en cause n’est là que pour lui montrer les limites de son champ d’action. Tant qu’il se montrera raisonnable, ça n’ira pas plus loin que ce petit rappel. Il vous expliquera donc qu’il faut accepter la CSG alourdie salement, la concentration sur 20 % des contribuables de la charge de la taxe d’habitation, la fin des augmentations du point d’indice des fonctionnaires (si les syndicats se laissent faire ça, c’est vraiment qu’ils sont plus que pourris, disons, au minimum, avariés !) et d’autres réalités cuisantes qui vont succéder aux lampions de la fête.
Il a déjà expliqué à des salariés ”je ne peux pas faire de miracles”. C’est un bon début, caractéristique ! .
Si rien ne se passe suite à tous ces problèmes pendants (soit poursuites contre les auteurs de fausses infos, soit protestations allant dans le sens d’un invalidation), il ne faudra pas s’étonner de la montée verticale des abstentionnistes ! à n’importe quelle élection ! car à quoi bon, si la loi est à géométrie variable selon qu’on est puissant ou misérable ?
5 Comments
Comments are closed.