Philippot finit par dire qu’il partira si l’euro est retiré du programme du Front national

Florian Philippot, invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFM TV et RMC ce vendredi, a réaffirmé qu’il quittera le Front national si jamais ce dernier revenait sur sa volonté de sortir de l’Euro. “Ça voudrait dire que le FN deviendrait fédéraliste, européiste. Vous imaginez cela? C’est inimaginable, parce que sinon ce n’est plus le Front national”, a lancé le vice-président du parti d’extrême-droite. “Je n’ai pas à défendre l’inverse de mes convictions”, a-t-il conclu :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pacific , 23 mai 2017 @ 19 h 58 min

    On ne peut pas concilier le retour à une politique d’indépendance économique et de politique étrangère de la France avec le maintien de celle-ci dans la zone euro. Philippot a raison quoiqu’on puisse penser de lui.
    Si le parti cesse de réclamer la fin de l’euro, il devra renoncer à réclamer le retour des frontières, etc. Et le programme du FN n’existera plus car il deviendra eurocompatible.

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 23 mai 2017 @ 20 h 48 min

    Eh, bien, partez M. Philippot puisque vous faites parler votre ego avant la raison. Moi-même je suis partisane de la sortie de l’Euro mais les Français ne sont pas ou ne se sentent pas encore mûrs pour la plupart, bien qu’ils aient été environ 11 millions à faire confiance à Marine Le Pen aux dernières élections présidentielles, pas suffisamment, il est vrai pour la faire élire mais nous connaissons tous les vraies raisons de l’élection de Macron aux manettes de l’état (en minuscule).

  • champar , 24 mai 2017 @ 14 h 36 min

    Chiche !
    Le départ de l’euro serait une bonne nouvelle,
    mais le départ de Philippot serait une très bonne nouvelle !

Comments are closed.