Le président des Jeunes UDI de Morbihan rejoint le FN

Bertrand Iragne, secrétaire départemental du Front national du Morbihan, a annoncé le ralliement au FN de Fabrice Dervouët, ancien président des Jeunes UDI du Morbihan et conseiller municipal sur la commune de Plescop. “J’ai quitté l’UDI parce que je ne me retrouvais plus dans ce parti, ni dans aucun autre à part le FN. Le centre va se morfondre dans l’UMP. Si à Plescop, on vote FN à 20 %, ça vaut dire que les gens veulent que ça change”, a expliqué Fabien Dervouët à Ouest-France.

Related Articles

35 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 23 mai 2015 @ 20 h 50 min

    Sauf quand vous êtes “frère”; Vous avez juré d’obéir.
    Ce nouveau FN n’a pu agir que sur ordre venu de plus haut.
    Son nouveau chef au FN doit aussi être frère.
    Je plains les militants naïfs du FN Morbihan…

  • Nasanboy , 24 mai 2015 @ 10 h 51 min

    hermeneias. Hautement ridicule ! Le FN est, à l’heure actuelle un parti comme un autre. Le peuple Français(encore…) a testé TOUS les autres,gôche, droite,goche etc Un vrai pas cadencé ! Où en est-on ? Quel risque nous prendrions de goûter cet “abominable ” parti qu’est le FN ? Le pire nous a été donné jusqu’alors non ? Vous parlez d’infiltrations ? Expliquez moi,peut être hors sujet, ces bateaux chargés de migrants qui, étant des gens qui quittent leur pays donnent 3000$ mini aux passeurs, cela ne vous inquiète pas plus que les affaires du FN ? Pas de risque d’invations de ce coté là ?
    Je rejoint Pénélope qui “SE” pose des questions relatives à cet acharnement imbécile dont vous faite preuves et je vous plains……

  • marie france , 24 mai 2015 @ 11 h 30 min

    c’est vrai que depuis plusieurs jours voir semaines,on entend plus le Fn,sur les ondes il y en a que pour le ps et ump ,moi aussi ,je me pose la question,,il faut que Marine parle haut et fort et attaque le ps avec de solides arguments et pareil pour l’ump ,qui lui a plusieurs “ténors” et aucun en accord ,il faudrait qu’elle arrive à tuer cette “chorale”

  • Fleur de Lys , 24 mai 2015 @ 11 h 38 min

    pauvre Simplette qui ” n’ entend plus ”

    va faire un saut chez Ampliphon :lol:

  • Karain , 24 mai 2015 @ 12 h 01 min

    Karain

    Le FN s’est rapproché du système, oui, depuis Marine.
    Il est cependant le plus fréquentable des partis.
    Je regrette vivement qu’il ne soit pas resté dans la ligne de Jean Marie, qu’il se laïcise, se gauchise en économie, et soit resté discret lors des manifestations anti mariage homo .
    Cependant j’y reste, j’envoie des sous, car je ne veux pas qu’il se casse en deux : un FN Marine, et un autre parti scissionnaire mené p.ex par Bruno Gollnish. De quoi aurions nous l’air si chacun des deux faisait 15%, au lieu qu’un seul fasse 30% ? Bruno G. a eu la sagesse de rester sans être bien d’accord.
    Nous devons tous l’imiter, et faire pression pour un retour aux sources.

  • hermeneias , 24 mai 2015 @ 12 h 18 min

    Fleure délice

    il ne faudrait pas confondre, comme vous faites volontiers , la communauté juive et la communauté chrétienne.
    La première entretien la confusion entre ethnie , race et religion avec comme conséquence un communautarisme sclérosé pathologique et pathogène exacerbé par une shoa instrumentalisée
    La deuxième , malgré toutes ses faiblesses humaines et son asthénie, sa langueur , sa culpabilité judeophile actuelle lourdement entretenue, n’est de toute évidence pas communautariste et elle est ici sur une terre qu’elle a cultivée et ensemencée contrairement à tout les chapardeurs maniganceurs de communautés hétérogènes.

    Dans son récent ouvrage , “problèmes religieux contemporains” , commenté par Zemmour dans le Figaro d’hier , À. Besançon rappelle tout à fait opportunément que la synagogue est représenté au porche des églises par une femme aux yeux bandés .

    Les croisades tout à fait justifiées étaient des guerres défensives et que je sache les juifs fourbes n’y étaient pas en première ligne .

    Ne confondez pas tout larbin ! Ne confondez pas torchons et serviettes

  • hermeneias , 24 mai 2015 @ 12 h 23 min

    Il est mignon le “mignon” nasanboy .
    Bel exemple d’argumentaire fallacieux.
    Le fn ne dit rien sur rien et notamment sur les infiltrations invasions africaines

Comments are closed.