Le FN en effet a endormi les Français en ne dénonçant pas l’immigration, l’islamisation et la démographie immigrée et islamisée : vous avez raison, et c’est pour cela que les sondages le donnent en tête ce jour d’élections………..
A trop vouloir déverser sa bile, on se crache dessus.
Psyché , 25 mai 2014 @ 19 h 28 min
A quand un Observatoire de la “sortie de l’union européenne et de la reprise en main par le Peuple de France de ses intérêts fondamentaux” ?
flammande , 25 mai 2014 @ 19 h 47 min
Une video précieuse à voir de toute urgence sur LE GRAND REMPLACEMENT…
Tiens, c’est marrant, il me semblait qu’en tant que martiniquais j’ai toujours été français, que mon département est français et fier de l’être -malgré les gesticulations d’une minorité- depuis le 17ème siècle et qu’il a été originellement (quelques précolombiens mis à part…) colonisé par des européens dont les descendants (soit plus ou moins directement environ 99% de la population bien que la filiation ne soit évidente que chez békés, blancs-Matignon et mulâtres) occupent toujours le terrain, sans compter les nombreux mariages “dominos” des deux côté de l’Atlantique et le catholicisme ultra majoritaire qui plus est assorti d’une pratique infiniment supérieure à celle de la métropole puis qu’ici une messe rassemblant moins de 500 fidèles sera probablement annulée car la célébrer pour si peu de personnes ne vaut pas le coup selon nos normes (paroisse de De Briant, Fort-deFrance, sous le ministère du Père Anglio!)
J’ai été naïf au point de croire que toute cette histoire, toute cette durée, toutes ces générations et tous ces mélanges faisaient de moi un français “de souche” à part entière, je constate n’être qu’un français entièrement à part de souche manifestement pourrie aux yeux de certains, puisque nous sommes comptabilisés par le site comme d’origine extra-européenne, cf. lien ci-dessous.
Je vois aussi parmi les bêtes noires les Harkis, pourtant morts au service de la France en trop grand nombre.
En ce qui me concerne, être islamophobe veut dire qu’on a compris l’Islam, être xénophobe concernant par exemple les Roms est discutable mais reste défendable dans le contexte actuel de laxisme judiciaire généralisé.
Mais dans ce cas précis il me semble qu’on sort de ce cadre pour basculer dans celui du racisme pur et simple.
D’autant plus qu’on y utilise un “détail” déjà vu dans les commentaires de NDF : la drépanocytose, endémique dans les DFA pour causes… Disons historiques.
a fred972, vous pourrez dire ce que vous voudrez, le procès en racisme ne fonctionne plus, les français de souche dont vous faites partie quelque soit leur couleur de peau ne sont pas et n’ont jamais été racistes.
Simplement le problème vient d’en haut alors que l’on accueille de plus en plus d’immigrés de culture différente de la notre, lorsque on sait que l’on a pas de travail à leur offrir, que l’on va devoir supporter financièrement leur famille et que en plus on va devoir s’adapter à leur culture sous peine de se faire traiter de raciste.
Vous-même à la Martinique, noir blanc ou marron, accepteriez-vous que des parties entières de votre île soit abandonnées à des personnes de langue maternelle et de culture différente de la votre ? (du type 93 si vous voyez ce que je veux dire).
Non sincèrement, la coupe est pleine et votre procès en racisme de la société française est un discours éculé que l’on nous sert depuis plus de 35 ans et qui ne fonctionne plus, il va falloir changer de discours pour tous les gauchistes, les mondialistes et les immigrationnistes que vous êtes.
fred972 , 25 mai 2014 @ 23 h 39 min
Donc : j’ai inventé l’inclusion de la population ultramarine et des harkis dans le décompte, sur la page pointée par le lien de mon premier message, c’est bien ça?
J’ai également inventé l’usage de la drépanocytose comme marqueur biologique par le site, alors que cette maladie originaire d’Afrique est endémique aux Antilles françaises! http://fr.wikipedia.org/wiki/Drépanocytose
Je suis TRÈS bien placé, en tant que mulâtre assez clair pour être perçu comme “blanc” tant en Métropole qu’aux Antilles, pour savoir quelle racisme anti-blancs existe.
La différence est qu’en plus d’une origine ici on se base sur un comportement, les Antilles ayant toujours été terres d’immigration qu’elles ont du reste fort bien intégré, ce qui n’empêche pas d’entendre certains vilipender les Sainte-Luciens pourtant d’origine ethnique assez comparable tout comme d’autres parlent des métros et je crois pouvoir dire que dans toute région de France on observe le phénomène parigot Vs. provincial, dans tous les cas au-delà de l’origine ethnique on se base essentiellement sur des critères comportementaux.
Sur cet observatoire on se base sur des critères biologiques, qui plus est largement impertinents vu que, selon le lien wikipedia cité plus haut, cette maladie est tout aussi fréquente en Italie et en Grèce : il faudrait donc en plus d’exclure les non-européens de la définition du français, en exclure également les descendants des tribus gréco-romaines pour n’y inclure que les populations d’origine germanique.
Ce qui fait une GRANDE différence!
Germanique…
De quelle mythologie adolph se réclamait-il?
Reductio ad hitlerium parfaitement assumée car découlant des critères du site!
Sa ki pa kontan, zafè tjou zot!
Soit dit en passant : je suis arrivé sur NDF via Contrepoints, après en avoir eu marre du communisme de chirac&sarkozy bien qu’ayant voté pour ce derniers suite à l’échec d’Alternative Libérale, et je lis régulièrement Prions en Église.
Mais si ça vous chante de me considérer comme un gauchiste et de ne pas voir ce qui se trouve sous votre nez sous prétexte que certains crient au loup quand il n’y a effectivement rien de grave, grand bien vous fasse…
1°) Ce sont les Peuples Européens qui sont en train de disparaître, pas les Créoles (au sens le plus général du mot).
2°) Votre contre-démonstration Français/Francs n’est pas très probante. Ce n’est pas parce que les Francs ont effectivement fondé la France que tous les ancêtres des Français sont des Francs …
3°) La comédie impériale a assez duré. Regardez toutes les autres îles autour de la votre, et comparez vos destins,en dignité. En tout cas, aujourd’hui, c’est bien notre destin de Peuple Européen qui se joue.
14 Comments
Comments are closed.