Pfffff…
Encore un de ces sites extrémistes chargé de faire l’apologie du FN !
Attention Eric Martin, vous risquez un procès de la part de toutes les associations antiracistes de France et de Navarre pour discrimination et incitation à la haine extracommunautaire !
Officiellement, les autorités françaises nous disent le plus tranquillement du monde que le
nombre d’enfants par femme issus de la population immigrée n’est pas plus élevé que celui
des femmes de la population autochtone !
Binze , 24 mai 2014 @ 4 h 41 min
Le FN a été incapable de mettre en place cet observatoire en 40ans d’existence. Peut être meme en 100ans il en aurait toujours été incapable.
Le FN ne produit rien de mieux que son rejet par la grande majorité de la population, et 10-15% y adhère faute de mieux.
5-10% de vrais racistes fascistes, faute de mieux non plus.
ummite , 24 mai 2014 @ 8 h 21 min
moi j’attend avec impatience que le pays tombe en ruine .
avec ses enfants là , la france n’a plus rien de bon à attendre .
le grand charles disait les français sont des veaux ! quand ces veaux trouveront les mamelles taries , alors ils pourront beugler en choeur cela fera une bel orchestre philarmonique , j’ai bien compris le vote des municipales et la volonté de la plupart des français et de ses abstentionnistes patentés
François2 , 24 mai 2014 @ 12 h 11 min
IL y a 28 ans,1986= Jean Schmitt (livre « Fin de la France ? ») (finira directeur de la rédaction du Point) écrivait :
«Il faut regarder la vérité en face et la dire : nous assistons actuellement en France à une altération et à une substitution progressives de la population de souche par des étrangers, autrement dit, à un génocide . »
« Que doit-on penser des dirigeants français qui sont en train de laisser modifier l’identité de la nation française, de gaspiller son bien le plus précieux, son essence même ? C’est de la démence, du suicide ; et c’est d’autant plus impardonnable qu’il suffirait de quelques mesures pour tout sauver. »
« Mesures de survie :
1° Arrêt des francisations d’étrangers, qu’elles soient volontaires ou automatiques [= suppression du droit du sol],
2° Limitation stricte de l’immigration, en nombre comme en durée de séjour [= remplacement des immigrés par des expatriés]. »
Droal , 24 mai 2014 @ 13 h 09 min
Je suis un ÉTRANGER d’origine bretonne & je travaille depuis 22 ans, à Bondy, dans le neuf cube. Dans ce département dorment 66 rois de France, à la basilique St Denis.
Lorsque j’arrive et descend à la gare RER d’Aulnay-sous- Bois – cela fera 22 ans en juillet 2014 – je ne vois que des Français. Tout partout.
Ils vivent en 1435 de l’Hégire, de façon sereine, citoyenne & paisible. Ils vivent sur les fameux six piliers de l’Islam du 93 : les 5 premiers sont connus, le sixième s’articule sur un « mouvement poujadiste permanent », de défense du petit commerce. Soit, la vente du sucre glace, du bicarbonate de soude, de la craie pilée fine, de la farine blanche et des paillettes (imitation neige) pour agrémenter des crèches d’une autre religion disparaissante.
Ces Français ne désirent que LA PAIX. En effet, ces enfants, gagnent en une heure ce que vous gagnez en un mois. Ils roulent allemand en semaine & italien en OUI ! ken ! Banlieues sensibles, 5 jours ; banlieues insensibles, 2 jours.
Yep.
Droal , 24 mai 2014 @ 19 h 04 min
Le 31 mai 1960, le « grand Charles » prononce à l’Élysée une allocution radiodiffusée et télévisée sur la situation internationale, après l’échec de la conférence au sommet dont les participants étaient Nikita Khroutchev, le chancelier Adenauer, le général Eisenhower et Harold McMillan ; conférence qui s’est tenue au palais de l’Élysée le 16 et 17 mai :
« Or, en définitive et comme toujours, ce n’est que dans l’équilibre que L’UNIVERS trouvera la paix. Sur notre ancien continent, l’organisation d’un groupement occidental, tout au moins équivalent à celui qui existe à l’Est, pourra permettre un jour, sans risque pour l’indépendance et la liberté de chacun et compte tenu de l’évolution vraisemblable des régimes, d’établir l’entente européenne entre l’Atlantique et l’Oural. Alors, L’EUROPE TOUTE ENTIÈRE, cessant d’être coupée en deux par des ambitions et des idéologies qui deviendraient périmées, REDEVIENDRAIT LE FOYER CAPITAL DE LA CIVILISATION. » (Discours et Messages)
25 ans après la chute du mur de Berlin, en 1989, l’URSS est redevenue la Russie et Vladimir Poutine, ancien membre du KGB, lecteur et admirateur d’Alexandre Soljenitsyne, en est le « Tsar ». Veut-il faire à sa manière, l’Europe, de l’Oural à l’Atlantique ?
La Russie, en forme longue la Fédération de Russie, est le plus vaste pays de la planète. Sa population était estimée à presque 143,7 millions d’habitants en 2014. Le pays est à cheval sur l’Asie du Nord (74,7 %) et sur l’Europe (25,3 % de sa superficie). Son territoire s’étend d’ouest en est (de Kaliningrad à Vladivostok) sur plus de 9 000 km pour une superficie de dix-sept millions de kilomètres carrés (soit deux fois celle des États-Unis, trente et une fois celle de la France, 413 fois celle de la Suisse, 560 fois celle de la Belgique) et compte neuf fuseaux horaires.
Il est clair que De Gaulle est un « authentique voyant » et que les Etats –Unis des Mickey, des Donald, des Plutôt, des Minnies, des Onc Picsou et des personnages de dessin animés en 3D ne veulent pas de ça depuis – au minimum – toujours.
14 Comments
Comments are closed.