Nouvelles de France, le site qui commence à poser problème à NKM

Interrogé par Le Figaro, Guilhem Fouetillou, le fondateur de Linkfluence confie “(observer) depuis quelques jours une montée de l’activisme des militants de la Manif pour tous contre NKM. On a vu clairement vu le rayonnement médiatique de l’ancien ministre être tiré vers ce type de messages négatifs. Sur Twitter, le niveau de citation de NKM a été multiplié par deux ces trois derniers jours : les messages la concernant ont représenté en moyenne 0,33 % de l’activité Twitter en France. Parmi les hashtags les plus associés, on retrouve #mariagepourtous, #peltier et #sortonsnkm… Les blogs et les sites activistes idéologiques ont aussi commencé à publier de l’éditorial, le plus cité dans ces tweets étant l’article à charge de Nouvelles de France.”

Nouvelles de France invite ses lecteurs parisiens, peu importe leur appartenance idéologique, à s’inscrire aux primaires parisiennes de l’UMP et à faire battre NKM.

Lire aussi :
> Nouvelles de France va-t-il contribuer à faire battre NKM ?

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Vero , 24 mai 2013 @ 15 h 30 min

    Pour avoir vécu dans des Pay s communistes , je PEUX dire que je déteste les communistes , que je n’aime pas pus les socialistes prêts à toutes les compromissions pour arriver à leurs fins , je n’ai aucune honte à dire que je suis fonciérement de droite mais….tout ce que je lis d ans les commentaires de vos ´´ecrivains ne me fait VOMIR , et qu’il ne faut pas s’étonner que qu’avec des tocards pareils la droite ne soit qu’une machine a faire gagner la gauche .

  • Morlez , 24 mai 2013 @ 21 h 09 min

    Ne nous trompons pas : c’est une femme de grand talent et l’establishment lui fera gagner la primaire selon les procédés habituels à la politique interne des partis.
    Puis elle perdra les élections municipales.
    Mais elle aura gagné l’aura d’une bataille.
    Tant que l’UMP sera l’UMP, les électeurs de la droite classique et traditionnelle n’auront pas de représentation politique (Vous vous reconnaissiez dans Sakozy ? Non et c’est pourquoi il a été battu).
    Il faudra de longues années avant de faire lâcher le pouvoir aux amis de la CIA et de la mondialitude.

  • bdk , 25 mai 2013 @ 2 h 27 min

    Déjà pour être leader à l’UMPS, ainsi qu’à l’extrême gauche, il faut être soumis au système sataniste. Et on peut juste espérer des sursauts de rébellion. On peut plus en espérer d’un Fillon que d’un Copé adepte du club Bilderberg par exemple.

    Ensuite à choisir…

    Entre un chrétien-banquier : donc un pêcheur puisque usurier…
    Une hypocrite qui s’abstiens alors que ses propos n’allaient pas dans le sens du texte…
    Un type soumis au CRIF…
    Et un politicien professionnel qui milite de longue date dans ce parti…

    Je préfère encore miser sur le petit nouveau Chenva TIEU avec l’espoir qu’il s’offusquera en voyant l’affreux système qu’est le nôtre et cherchera à lutter (en rejoignant Dupont-Aignan par exemple).

  • J.75 , 25 mai 2013 @ 13 h 51 min

    Dommage d’ailleurs qu’il soit pro-loi Taubira car son programme était très intéressant pour Paris.

Comments are closed.