Allemagne: plus de femme sexy dans la pub!

D’abord ils ont interdit les saucisses de porc dans certaines cantines, ensuite ils ont poursuivi en justice un journaliste allemand qui se moquait du président Erdogan, maintenant ils interdisent les femmes sexy dans la publicité.

Comment protéger les femmes contre les agressions sexuelles des migrants musulmans dont la culture fait d’elles des objets de soumission à l’homme ?

Le chef de la police de Vienne a conseillé aux femmes de ne plus se déplacer seules le soir. En Suède, des blondes se teignent les cheveux en brun pour ne pas attirer l’attention. En Allemagne, après les agressions de Cologne, une politicienne mentalement soumise à la domination islamique a demandé aux femmes de rester à bonne distance des immigrés. Ailleurs, les mairies recommandent aux écolières de faire des détours pour éviter les agressions dans les rues où se trouvent les camps de réfugiés.

Le ministre de la justice allemand Heiko Maas a déclaré hypocritement que sa proposition de loi pour interdire les images de femmes sexy dans la publicité est destinée à « créer une image moderne », alors qu’en réalité il s’agit de rendre la femme plus modeste selon les critères musulmans. Suivront sans doute la demande qu’elles aient les cheveux couverts.

Si la loi passe, ce seront les tribunaux qui décideront quelles publicités sont trop sexy ou pas.

En 1964, la speakerine Noëlle Noblecourt a été licenciée de la RTF (ancêtre de France Télévisions) pour avoir osé montrer ses genoux à l’antenne, mais les progressistes vont expliquer par une contorsion de l’esprit dont ils ont la secrète malhonnêteté, que la demande du ministre allemand est « un progrès ».

En 1967, Jean Royer, maire de Tours, partait en chasse contre les minijupes et ordonnait aux agents municipaux de mesurer leur longueur au dessus du genou, pour délivrer des amendes d’atteinte à la pudeur.

Récemment, un politicien allemand a créé la polémique en demandant que des écoles allemandes suppriment le porc et les saucisses pour ne pas offenser les migrants.

Christian Lindner, chef du FPD a vertement critiqué la proposition de Maas : « son idée d’interdire la nudité et les publicités sexy sont de l’étroitesse d’esprit. Demander de voiler les femmes pour ne pas tenter les hommes est une idée que nous entendons des responsables religieux musulmans, pas d’un ministre allemand de la justice. »

Des milliers de femmes ont été sexuellement agressées, attaquées et violées partout en Allemagne durant le soir de célébration du jour de l’an. Les agresseurs étaient des migrants, des réfugiés venant de pays musulmans.

L’association des agences de communication allemandes GWA ont décrit la proposition de Maas de « complètement absurde », expliquant que la discussion sur les règles en matière de publicité serait réduite à « une affaire de goût ».

Pourtant la proposition sera débattue par le gouvernement allemand, car elle cache un malaise bien plus profond : l’islamisation culturelle accélérée de l’Allemagne repentante pour se déculpabiliser du nazisme.

La Turquie a demandé à l’Allemagne de poursuivre en justice un comédien allemand qui aurait insulté le président turc Recep Tayyip Erdoğan dans un poème.

L’ambassadeur de Turquie en Allemagne, Hüseyin Avni Karslıoğlu, a envoyé un courrier diplomatique au ministère des Affaires étrangères allemand, le 10 avril dernier, réclamant que l’Allemagne poursuive pénalement le comédien Jan Böhmermann qui a lu un poème qui qualifie le président Erdoğan de zoophile, rapportait l’agence Deutsche Press Agentur (DPA), en confirmation de l’information publiée initialement par le quotidien berlinois Der Tagesspiegel, et que les gens ont initialement pris pour un hoax.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Related Articles