Hollande veut imposer son ambassadeur gay militant au Vatican

“Ce sont nos valeurs qui sont en jeu” aurait-il déclaré “en petit comité” mercredi soir. Selon un “fin connaisseur du dossier”, l’absence d’ambassadeur au Vatican jusqu’à la fin du quinquennat est un risque que François Hollande est prêt à courir : “Si on doit ne pas avoir d’ambassadeur au Saint-Siège jusqu’à la fin du quinquennat, cela ira très bien à François Hollande.”

Related Articles

47 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • le réel , 24 avril 2015 @ 10 h 12 min

    la tolérance à la François Hollande; imposer ses valeurs!

    a-t-il conscience que ce ne sont pas les valeurs de tous les français?
    ou sommes nous dans la dictature de la pensée unique?

  • SURICATE , 24 avril 2015 @ 10 h 13 min

    HOLLANDE n’étant pas catholique, si peu Français, sinon le temps d’accéder au pouvoir pour nous envoyer au trépas. COULER la FRANCE ? IL a Excellé. Il serait plutôt “musulman sidi François. .IL n’est pas étonnant qu’il envoie un GAY au Vatican dont il se moque éperdumment. On peut se poser la question de savoir si lui-même n’est pas UN GAY refoulé. J’ai lu çà quelque part il y a bien longtemps : “les hommes qui passent d’une femme à l’autre sans jamais s’engager seraient des homosexuels refoulés”.Rappelons-nous la belle étreinte avec un médecin urgentiste juste après l’affaire CHARLIE. Oh que c’était touchant, émouvant, Je plaisante mais “JAUNE”.

  • amolevitch , 24 avril 2015 @ 10 h 42 min

    Le con séquent ?
    C’est maintenant !

  • Voyageur , 24 avril 2015 @ 13 h 06 min

    Nous savons maintenant que les “valeurs” de Hollande, si tant est qu’il en ai, comporte aussi le “prosélytisme homosexuel” et accessoirement la “provocation”. Il ne m’apparaît pas du tout évident que le prosélytisme homosexuel et la provocation soient des valeurs dans l’absolu. Et en tous les cas ce ne sont pas des valeurs pour nous. Hollande parle au nom de “ses” “valeurs” mais certainement pas au nom des valeurs de la France chrétienne. Sa déclaration adressée au Pape François est plutôt une incitation à la haine et à la défiance et emprunte d’un mépris non dissimulé à l’égard du Pape. De la part d’un chef d’état anti-clérical et anti-religion, surtout lorsqu’il s’agit de la religion catholique, vouloir imposer un homosexuel notoire comme ambassadeur relève de la goujaterie la plus obscène, et est une décision qui marque une volonté peu diplomatique de provoquer. Vu l’attitude de Hollande et de son gouvernement pendant les MPT il n’y a là aucune surprise.

  • Trahi , 24 avril 2015 @ 13 h 16 min

    Vous avez dit VALEURS? Euuuuh, nous en découvront tous les jours! Hollande a des VALEURS!! Vous jouez avec les mots, voleur ok, chaleur ok ( surtout avec les femmes), colleur c’est certain, mais valeur, je ne vois pas!!!!

  • mf , 24 avril 2015 @ 13 h 28 min

    il devait sans doute ça à son ami Berger…

  • hermeneias , 24 avril 2015 @ 14 h 37 min

    Oui c’est ça “pour les malades”

    mais pour leur appliquer une solide thérapie pas pour les caresser dans le sens du poil et les “conforter” ou enfoncer dans leur maladie

Comments are closed.