Hollande veut imposer son ambassadeur gay militant au Vatican

“Ce sont nos valeurs qui sont en jeu” aurait-il déclaré “en petit comité” mercredi soir. Selon un “fin connaisseur du dossier”, l’absence d’ambassadeur au Vatican jusqu’à la fin du quinquennat est un risque que François Hollande est prêt à courir : “Si on doit ne pas avoir d’ambassadeur au Saint-Siège jusqu’à la fin du quinquennat, cela ira très bien à François Hollande.”

Related Articles

47 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Von Reisner , 23 avril 2015 @ 23 h 16 min

    Excusez-moi… Mon orthographe laisse quelquefois à désirer.

  • Maurice , 24 avril 2015 @ 7 h 46 min

    J’aime votre dernier paragraphe tout en finesse et allusions ! « un peu secoué par son initiation » Djack venait d’élargir le cercle de ses amis !

    Le résident de l’Élysée devrait envoyer cet ambassadeur dans un pays de confession musulmane radicale, la aussi il serait reçu comme il ce doit. (peut-être trop vu les mœurs supposées de certaines personnes de ses pays) Et pourquoi pas : un juif noir homo ? (je n’ai rien contre eux, ils me sont indifférents tant qu’ils me laissent tranquille)

    Qui va accueillir le pape lors de sa venue en France ? Le clergé néo-protestant ou la fraternité ? Va-t-il célébrer des offices reformés ou traditionnels ? Pourquoi je pose de telles questions ? La réponse coule de source !

    @ ranguin : séquent ou c’est quand ? Le con est-il pris dans le sens français ou argot ? Trahi fait une remarque intéressante.

  • FIGAROCB , 24 avril 2015 @ 8 h 17 min

    Il faut bien libérer une place pour permettre de nommer un ambassadeur auprès du “CALIFAT” à la place du ST SIÈGE ! Comme cela des économies pourront être faites ! Attention toutefois, le chef du califat risque d’être encore moins compréhensif pour accepter un “homo” !

  • rorol , 24 avril 2015 @ 8 h 37 min

    il est tombé sur la tête ,

  • ranguin , 24 avril 2015 @ 9 h 09 min

    Cet homme est fou ! On ne rompt pas les relation diplomatiques avec un pays, sauf en cas de guerre.
    Aurions nous déclaré la guerre au Vatican ?
    Curieux que l’on impose pas d’homosexuels, de juifs ou de femmes comme ambassadeurs au Qatar ou en Arabie Saoudite. Et si en plus c’était une femme juive et lesbienne cela montrerait la volonté d’imposer nos principes.
    Mais Mou 1er ne s’attaque qu’à ceux dont il ne risque rien.
    Quel courage ?
    Je demande à Sa Sainteté d’excommunier ce crétin et sa famille politique.

  • Stephan_Toulousain , 24 avril 2015 @ 9 h 19 min

    Toujours dans la provoc. Il s’en tient une couche.
    Il ferait mieux de les envoyés chez les charlies : Arabie Saoudite, qatar, ukraine

  • Breiten , 24 avril 2015 @ 9 h 49 min

    Hollande a certainement oublié qu’il avait un Jésuite en face de lui.

Comments are closed.