mon DIEU, ne me dites pas qu’ils représentent la FRANCE ces deux là? MON DIEU, ne me dites pas qu’ils sont vos représentants sur terre!!!! Si c’est vrai et si ce sont eux les élus de la nouvelle Jérusalem, qui sont donc les adeptes de SATAN? Si nous devons compter sur EUX pour préparer le retour du Christ, ce sera IMPOSSIBLE, puisqu’ils soutiennent les ennemis de Jésus, ceux qui tuent, pillent, violent, égorgent, brulent, massacrent et veulent détruire l’église du sauveur, sauveur, sauveur…..
ou je suis abrutie,mais je ne comprends pas votre commentaire
Gisèle , 23 avril 2015 @ 22 h 12 min
Je pense que Monseigneur XXIII est bâillonné .
Il obéit au jeu du * je te tiens , tu me tiens par la barbichette * ou alors , Notre Dame est fermée au culte et ne sert que de monument touristique , en attendant de servir de mosquée comme la cathédrale de Mossoul ….
FIGAROCB , 24 avril 2015 @ 8 h 21 min
Bravo, cet ecclésiastique de haut rang n’est pas capable de défendre comme il le devrait sa chapelle ! Il préfère s’aligner sur le politiquement correct ! Scandaleux ! C’est, en partie, en raison de cette passivité que le fléau islamiste se reprend aussi rapidement ! Honte à ce Clergé qui n’ose pas s’assumer.
Voyageur , 24 avril 2015 @ 12 h 39 min
Je crois que le sujet chers amis met en lumière les nombreuses erreurs et imprécisions dont la chaîne BFM-TV est maintenant coutumière. C’est tous les jours que l’on peut voir des fautes d’orthographes dans les bandeaux en bas d’écran, des identifiants d’intervenants erronés, et dans le cas présent, un défaut d’inattention de la part du réalisateur et des journalistes qui frise l’incompétence crasse. Il ne faut pas s’attarder sur cette chaîne d’info très politiquement correcte, sauf pour savoir quels sont les mensonges et les contre-vérités du jour et quels en sont les auteurs.
Clovis , 24 avril 2015 @ 13 h 01 min
Baillonné par qui? Il est clair que note cardinal parisien aime la fadeur: il n’y a qu’à voir à quel point de nullité il a réduit les offices dans sa cathédrale! L’ennui profond qui s’en dégage est d’une tristesse immense pour ceux qui se souviennent de la splendeur des cérémonies dans un passé pourtant récent ( en voici un bel exemple: lir aussi les nombreux commentaires, tous élogieux…http://www.youtube.com/watch?v=ohDqL6pjpjY&feature=related )!
L’effacement sans âme de celui qui devrait au contraire brandir fièrement son étendard catholique est pour moi une énigme et même un scandale. Par qui est-il baillonné? Je crains qu’il n’ait eu besoin de personne pour le faire et qu’il a suivi une pente fatale. Je voudrais pouvoir lui piquer les fesses pour qu’il retrouve des éclairs dans les yeux, un peu de véritable vie, pour qu’il sorte de l’intellectualisme et du relativisme ambiant dans lequel il semble enlisé pour enfin accéder aux mystères de la foi vivante. Il pourrait réfléchir sur ce que dit GK Chesterton : « Nous périssons par manque d’émerveillement et non par manque de merveilles.. »
16 Comments
Comments are closed.