NKM prend les catholiques de Paris pour des c… !

Elle veut faire oublier aux catholiques sa lamentable abstention au Parlement lors du vote de la loi Taubira qui légalise les parodies homosexuelles de mariage et instaure un droit à l’enfant. La candidate à la primaire de la ­droite parisienne en vue des municipales Nathalie Kosciusko-Morizet a fait fuiter mardivia Le Figaro, sa rencontre “cette semaine” avec “des prêtres catholiques”. Gonflé, quand on sait qu’elle a validé ce texte de la conseillère UMP de Paris Marie-Laure Harel paru dans Libération la veille, qui reflète le fond de sa pensée.

Deux candidats à la primaire sont clairement positionnés contre le “mariage” homosexuel : Jean-François Legaret et Franck Margain. Nous invitons nos lecteurs parisiens, adhérents de l’UMP ou pas, à les soutenir pour faire reculer le lobby homosexuel au sein de l’UMP.

Lire aussi :
> NKM en campagne (et en combinaison de cuir) à la soirée FG
> Dénaturation du mariage : NKM retourne (déjà) sa veste

Related Articles

66 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • A. , 23 avril 2013 @ 13 h 46 min

    Leur rabbin a même été lynché médiatiquement, parce qu’il a osé protester contre l’infâme projet Taubira.

  • Marino , 23 avril 2013 @ 13 h 46 min

    Pour NKM, le FN est « le poison », un parti « antirépublicain »

    NKM porte-parole de Nicolas Sarkozy, doit assumer une stratégie qu’elle a elle-même contribué à dénoncer, sur 90 pages, il y a moins d’un an.

    Son livre anti-FN publié en juin 2011, « Le Front antinational » (éd. Du Moment), la poursuit.
    En page 22, elle expliquait qu’en cas de second tour, aux élections cantonales, entre le PS et le FN, elle choisirait le Parti socialiste. En mars de la même année, elle assurait qu’elle ferait la même chose en cas de second tour entre François Hollande et Marine Le Pen.

    Encore plus loin, à la page 26 :

    « Il [le FN, ndlr] refuse la République. Il se met hors de la loi républicaine. Il est antirépublicain. Faire le choix du front républicain lorsque c’est nécessaire, c’est pour moi conjurer le risque que le FN puisse influer sur la vie publique nationale ou régionale […]

    * À peine sa candidature à la mairie de Paris déclarée, la responsable UMP essuie le feu de ses futurs opposants, dont la présidente du Front national.

    La présidente du Front national (FN), Marine Le Pen, a qualifié dimanche Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate UMP à la mairie de Paris, de “bobo de gauche” qui a “systématiquement des positions de gauche”.

    “C’est une bobo de gauche. Pour l’instant, il y a deux candidats de gauche déclarés : Mme Hidalgo et Mme Kosciusko-Morizet”

    “À titre personnel, elle est pour le droit de vote des étrangers, elle considère que l’immigration est une chance pour la France”

  • A. , 23 avril 2013 @ 13 h 54 min

    Pas que des niaiseries. Des insultes caractérisées.
    J’ai l’impression que les apparatchiks de l’UMP sentent le sol se dérober et ils durcissent le ton contre le FN. Mais ça risque d’avoir l’effet inverse qu’ils vont encore plus ressembler à la gauche.

  • jsg , 23 avril 2013 @ 13 h 54 min

    C’est une bourgeoise parvenue qui trace sa route pour elle-même et se fout de ses électeurs comme de sa première brassière.
    On se moque de ce qu elle peut dire ou penser, cest un non évènement.

  • jsg , 23 avril 2013 @ 13 h 57 min

    Pas des C…, des gentils…
    Enfin, dans l’esprit ça devrait pouvoir s interpreter pareil.

  • J.75 , 23 avril 2013 @ 14 h 00 min

    Oh excusez moi pour cette erreur de francisation de son nom, mon “inculture” m’a trompé en effet, à force de lire sur le XIXe siècle siècle j’ai fait cette erreur, lapsus du à la récurrence conséquente des Adolphe qu’ils se nomment Thiers ou Crémieux (celui à l’origine du décret du même nom).

  • Dilou , 23 avril 2013 @ 14 h 09 min

    Que vous êtes décevante NKM!!! Depuis quelques mois j’étais très étonnée par certains de vos propos et de vos prises de positions…vous vous dévoilez, tel que vous êtes, avide de pouvoir.
    De nombreux électeurs s en souviendront, et moi la première. Comme Icare, vous vous brûlez les
    ailes par votre ambition à vouloir vous approcher trop près du soleil. Dommage, je vous croyais sincère.

Comments are closed.