Marine Le Pen : “Voter Front national c’est faire disparaître le parti socialiste”

Marine Le Pen est revenue sur BFMTV et RMC lundi, sur les très bons résultats de son parti au premier tour des élections départementales dimanche. Interrogée sur le succès obtenu dans le Vaucluse, l’un des bastions du FN, elle déclare: “C’est très intéressant de voir la manière dont soit l’UMP soit le PS disparaissent d’un territoire. C’est en raison de la force du FN que le parti socialiste est éliminé dès le premier tour de centaines de cantons en France”, a-t-elle expliqué. “Voter Front national c’est faire disparaître le parti socialiste”, a-t-elle ajouté :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Richard B , 24 mars 2015 @ 9 h 19 min

    Ellle a raison, mais beaucoup de personnes attendent des preuves de ce parti, il faut qu’ils
    fassent mieux que les autres, jusqu’à présent les villes FN , les gens sont satisfaits, pourquoi ne pas essayer, on ne perdra pas au change.

  • westie51 , 24 mars 2015 @ 10 h 18 min

    Voici un sondage très révélateur !
    “73 % des habitants sondés dans dix villes “frontistes” (Beaucaire, Béziers, Cogolin, Fréjus, Hayange, Hénin-Beaumont, Le Luc, Le Pontet, Mantes-la-Ville et Villers-Cotterêts) se disent satisfaits de l’action de la municipalité depuis les élections municipales de mars 2014. Un chiffre qui est même supérieur à celui des villes de taille comparable gérées par d’autres partis que le FN : 66 %. Seuls 9 % sont très mécontents.

    Les personnes interrogées donnent un satisfecit à l’action menée sur des thématiques comme la propreté (77 %) ou la sécurité (73 %). Les administrés sondés estiment que l’argent public est bien utilisé à 72 %, quand ils ne sont que 59 % à le penser dans des villes de même taille tenues par des maires d’autres partis.”

    C’est tout de même encourageant !

  • bribrilanarchistededroite , 24 mars 2015 @ 15 h 16 min

    Il serait temps que chacun se prenne en main, mais comme on a fait de la France une assistée, alors le monde entier vient en France voler ou récolter sa part du gâteau. C’est la faute du laxisme des gouvernements successifs qui ont distribué l’argent des impôts à tous ceux qui ne le méritait pas.

  • Marino , 25 mars 2015 @ 9 h 11 min

    * Les retraites en or des conseillers généraux de l’Yonne

    – L’indécence des élus UMP – UDI – PS et PC de l’Yonne
    Alors que plusieurs milliers de retraités ont défilé la semaine dernière à Paris pour dénoncer les retraites de misères qui leur sont versées (souvent moins de 900 euros par mois pour plus de 40 années de dur labeur), l’affaire révélée par Le Point de ce jour montre que la classe politicienne française en général et icaunaise en particulier franchit chaque jour un pas dans l’indécence.

    – Le POINT/. Des élus de l’Yonne bénéficient d’un complément de retraite jusqu’à 21 000 euros par an. Des pensions essentiellement financées par le département…

    L’Amicale d’entraide des conseillers généraux de l’Yonne porte bien son nom. Les membres de cette association, tous d’anciens élus du département, reçoivent en effet par le biais de “l’Amicale” un généreux complément de retraite. À en croire les annexes aux comptes 2013 consultés par Le Point.fr, ils sont 24 à toucher entre 3 000 et 21 000 euros par an, avec une moyenne s’établissant à 10 600 euros annuels. Les épouses de dix conseillers généraux décédés profitent également du soutien de l’association. (Cf la liste des bénéficiaires et que nous nous sommes procurée que nous publions au bas de cet article.)

    Cette discrète “caisse complémentaire de retraite” créée en 1975 compte parmi ses bénéficiaires des personnalités politiques de tous bords, qui ont en commun d’avoir toutes siégé à un moment ou un autre au conseil général de l’Yonne. L’ancien maire communiste de Sens, Jean Cordillot, a ainsi perçu 17 291 euros de pension en 2012 et 2013, tout comme Roger Lassalle, ex-député PS de l’Yonne. C’est 5 915 euros de plus que ce qu’ont empoché ces mêmes années les élus de droite Philippe Auberger, ex-député-maire UMP de Joigny ou Michel Pichon, ancien élu UDF.

    – 11 376 euros par an pour deux anciens ministres

    […]

    http://www.lepoint.fr/politique/exclusif-les-retraites-en-or-des-conseillers-generaux-de-l-yonne-24-03-2015-1915402_20.php

    *Dans l’Yonne, le système UMPS se porte bien
    On comprend mieux pourquoi certains s’accrochent à leur poste de conseiller généraux. Les électeurs du département de l’Yonne vont comprendre eux à quoi servent leurs impôts depuis quarante ans

    Cette situation dans l’Yonne explique peut-être pourquoi le sénateur UMP Henri de Raincourt est favorable au front républicain et soutient “sans ambiguïté les candidatures de Nicolas Soret (PS) à Joigny et de Cyril Boulleaux (DVG) à Villeneuve-sur-Yonne” tous deux engagés dans un duel avec le FN. Restons entre nous, c’est plus sûr….

Comments are closed.