Quand je vois et entend de la musique et des banderoles en arabe je vois rouge !!qu’attendent ils ces algériens pour aller déloger leur président qui depuis plus de quarante ans ils les écrase comme des crêpes ? on voit leur courage ,c’est mieux de cracher sur nous et salir nos pavés que de défendre sa patrie !!!!!
Alainpsy , 24 mars 2014 @ 9 h 27 min
J’adore ce genre de reportage, la pauvreté, la nullité des arguments développés montre à quel point ces cerveaux répètent des lieux communs qui n’ont plus aucun fondement parce que trop déconnectés. La jeune femme est choquée (!) par l’affaire léonarda, l’histoire d’un père qui touche les allocations du contribuable pour une fille scolarisée qui ne va pas à l’école et dont la famille truande tout le système,on les expulse et ça choque la jeune femme ! quant aux autres discours récités comme des refrains de chansons mièvres, on nous explique que des gens travaillent comme tout le monde mais qu’ils n’ont pas de papiers ! 1° comment font-ils pour travailler “comme tout le monde” s’ils n’ont pas de papiers ? donc ils ne cotisent pas, donc pas d’impôts, donc travail au noir, donc fraudeurs.
2° s’ils n’ont pas de papiers, cela signifie qu’ils sont entrés et restés sur le territoire en toute illégalité, l’application de la loi prévoit le retour et la condamnation pour les employeurs.
Enfin, pour les généreux Français qui défilent, méditez sur l’Italie, la moyenne actuelle des réfugiés Africains est de 1000 par jours !! une vraie catastrophe et l’Europe encourage, encore et toujours, méditez sur les dégâts que cela va engendrer et comparez avec ceux engendrés par l’immigration en Suède au niveau délinquance sexuelle, cela vous permettra peut-être d’ouvrir les yeux sur la réalité dramatique.
durendal , 24 mars 2014 @ 9 h 54 min
Ce n’est qu’une manif de faschos et de racistes. Que fait la police ?
@ aux censeurs ,tout d’abord j’ai écris “où était la police ? deuxièmement je disais ma révolte contre ces algériens qui manifestent et salissent nos pavés au lieu d’aller se rebeller et donner un coup d main à leurs frères pour balayer leur président ,et j’ajoutais que c’était mieux de le faire chez nous que dans leur pays ! ou est je exagérer ? insulter ? ETC …..DONNEZ MOI UNE EXPLICATION MERCI
33 Comments
Comments are closed.