Alain Minc : “Je souhaite, pour l’honneur de la France, que Marine Le Pen soit écrabouillée”

Invité de News et Compagnie lundi soir sur BFM TV, l’essayiste Alain Minc a déclaré qu’il “souhaite, pour l’honneur de la France, que Marine Le Pen soit écrabouillée au deuxième tour” de l’élection présidentielle de 2017. Selon lui, “il faut que le candidat de droite ait les suffrages de toute la gauche, comme Jacques Chirac en 2002”. C’est pourquoi l’économiste a fait d’Alain Juppé son favori, car lui seul “répond aux deux éléments de l’équation”. “J’ai envie d’avoir un titre de l’International New York Times disant la victoire du candidat démocratique face à Mme Le Pen”, a conclu Alain Minc :

Related Articles

81 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • flammande , 23 février 2016 @ 17 h 27 min

    Jolie diatribe ! On sent que ça vient de loin… La démocratie et la souveraineté “hold-upées” sous le nez des Peuples avec la complicité de tous ces bouffons qui déshonorent “doctement” notre pays !

  • charly , 23 février 2016 @ 18 h 11 min

    je suis d’accord avec vous Marcus je lui écrabouillerais volontiers sa troche de Cake a cette abrutis et de quel droit parles t’il ainsi de notre Marine !!!!!

  • Emma , 23 février 2016 @ 18 h 18 min

    Je crois vraiment que tous, droite et gauche réunis, redoutent tellement de ce qu’un autre parti au pouvoir pourra découvrir des turpitudes des gouvernements successifs, qu’ils ont tant à cacher aux français, ou chacun y a ses responsabilités, qu’ils en crèvent de trouille et seront prêts à n’importe quel dénis de la démocratie à se conduire en gangsters peut être même en meurtriers main dans la main, pour que le Front National ne soit jamais l’élu du peuple.

  • Paul-Emic , 23 février 2016 @ 19 h 05 min

    quand l’internationaliste se redécouvre Français.
    Nous souhaitons bien sur que Minc soit écrabouillé .

  • marie-france , 23 février 2016 @ 23 h 45 min

    il est le digne frère en orgueil de bhl ,deux tordus sataniques qui se pensent détenir la Vérité ,pauvres types ,qu’il se méfie le minc ,on ne l’oubliera pas le jour ou la France retrouvera la “lumière”

  • SURICATE , 24 février 2016 @ 7 h 51 min

    Permettez Monsieur MINC que les avis soient partagés car pour moi l’Avenir et l’Honneur de la FRANCE c’est SANS VOUS et vos amis.

  • Roger , 24 février 2016 @ 8 h 03 min

    Et toi Alain? tu sais ce qu’on te souhaite à toi? dis! figure!….

Comments are closed.