Alain Minc : “Je souhaite, pour l’honneur de la France, que Marine Le Pen soit écrabouillée”

Invité de News et Compagnie lundi soir sur BFM TV, l’essayiste Alain Minc a déclaré qu’il “souhaite, pour l’honneur de la France, que Marine Le Pen soit écrabouillée au deuxième tour” de l’élection présidentielle de 2017. Selon lui, “il faut que le candidat de droite ait les suffrages de toute la gauche, comme Jacques Chirac en 2002”. C’est pourquoi l’économiste a fait d’Alain Juppé son favori, car lui seul “répond aux deux éléments de l’équation”. “J’ai envie d’avoir un titre de l’International New York Times disant la victoire du candidat démocratique face à Mme Le Pen”, a conclu Alain Minc :

Related Articles

81 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pegalajar Marc-Mariano , 24 février 2016 @ 17 h 45 min

    et moi ,j’aimerai bien que cette girouette,un coup à gauche, un coup à droite, soit lui aussi écrabouillé ……sur le pavé parisien . Accident de la circulation.

  • tournesol , 24 février 2016 @ 17 h 53 min

    Monsieur MINC ira-t-il jusqu’à demander que la France construise des stalags ou même des fours crématoires pour y recevoir les mauvais Français qui osent voter pour un parti démocratique et légaliste?
    Je lui suggère de demander à ce que le gouvernement crée des étoiles “bleu,blanc,rouge” pour qu’on puisse les repérer facilement afin de les arrêter.

  • openbrief , 24 février 2016 @ 19 h 34 min

    que ce pourri agonise au sein de ses cacas merdeux,de sa diarrhée terminale, pendant des heures et des heures, qu’il se torde de souffrance sur les écrans de télévisions, que le monde voit clairement son expiation et son dernier souffle pour avoir insulté la France, et ses Français

  • xanpur , 25 février 2016 @ 20 h 57 min

    Staline a fait mieux qur trotsky au chapitre extermination et la grande guerre patriotique ce sont les russes qui l’ont fait, pas Staline

Comments are closed.