Le FN en tête des élections départementales selon un sondage Ifop

Selon un sondage Ifop, le Front national serait en tête des intentions de vote pour les élections départementales qui auront lieu dans un mois. Il serait crédité de 30 % des intentions de vote contre 28% pour l’UMP et 20% pour le Parti socialiste. Pour la direction du Front national, c’est la preuve que l’électorat frontiste ne se résume pas à un vote sanction.

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • SURICATE , 24 février 2015 @ 18 h 19 min

    Tous les départements ne sont pas le DOUBS où il s’en est fallu quand même de peu pour que le FN l’emporte. Je reste convaincue qu’avec ce qui se passe actuellement entre les partis politiques de notre Pays, le FN n’arrive pas en tête !

    Un pays où il est interdit de prononcer le mot ISLAM dès qu’un attentat est commis, le remplaçant par “Combattants Etrangers” alors que lesdits guerriers sont nés en France, peut duper le peuple Français mais seulement un certain temps.. Un pays où les valeurs de la République sont bafouées tous les jours et où l’islam est roi ne peut qu’appeler à la rescousse, un CHARLES MARTELL pour faire ce qu’il a fait après 20 années d’invasion par les sarrasins. Nous en sommes à 40 années d’invasion ! Bon courage Mme LE PEN il vous faudra être bien entourée pour LIVRER BATAILLE et redonner à la FRANCE son INDEPENDANCE.

    Je pense que le FN va dépasser tous ceux qui n’ont pas su Assurer la DEFENSE de NOTRE TERRITOIRE et sa PROTECTION face à l’ ETAT ISLAMIQUE qui nous a déclaré une guerre impitoyable. !

  • samovar , 26 février 2015 @ 23 h 04 min

    « Les valeurs de la République » ça n’existe pas … ou alors renseignez moi, c’est quoi ?

Comments are closed.